Posté le 02 septembre 2008 à 02:02:14 Avertir un modérateur
Beaucoup de forums organisent des journée IRL.
Pourquoi on organiserait pas nos vacances IRL à nous ?
Une semaine de vacances entre nous
Des vacances IRL je sais pas trop, mais une journée IRL à Paris ou dans une autre ville pourrait être bien.
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:33:57
"Ah ok sur les trois tofs je suis dessus"
euh... t'as de belles courbes et de beaux longs cheveux blonds...
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:34:38
soldier, t'en es pour le micromania game show ?
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:49:30
Ca m'a toujours fait rire d'imaginer un admin qui passe par là, et bannit tout le monde parce qu'il est pas dans le trip du papotin
La rentré ...
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:56:16
rentré quoi ?
clair, j'imagine le jour où un admin trouve les papotins..
flashbang89
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:06:52
Silvermo verse des pots de vins afin de nous protéger.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:10:47
Qu'il est gentil.
Nato8888Rifs Voir le profil de Nato8888Rifs
Posté le 02 septembre 2008 à 12:34:38 Avertir un modérateur
soldier, t'en es pour le micromania game show ?
Euh, c'est où et quand ce truc ?
Silvermo
Niveau 26
02 septembre 2008 à 14:18:40
Rvdandmarcoom22 Voir le profil de Rvdandmarcoom22
* Posté le 02 septembre 2008 à 02:02:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur * Beaucoup de forums organisent des journée IRL. Pourquoi on organiserait pas nos vacances IRL à nous ? ça se serait déjà fait si tous les volontaires avaient eu le cran de demander l'avis à leurs parents ou de les convaincre. Malheureusement faut croire que à part Theriendutout, Googolplextor et moi , y avait pas assez de gens qui ont le droit de sortir sans l'accord de leurs parents.
Une semaine de vacances entre nous * Lien permanent
* Supprimer ce message [Googolplextor] Voir le profil de [Googolplextor] * Posté le 02 septembre 2008 à 02:26:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur * Il y a deux ans, c'était impossible Il y a un an, personne n'y a pensé Aujourd'hui... Le communauté n'est que peau de chagrin Pas du tout, tous ceux que j'ai imaginé de voir ou que j'imagine encore de voir sont toujours motivés ou présents.
HaIo-3-60
Niveau 15
02 septembre 2008 à 14:20:41
Mais il faudrait se mettre d'accord, la dernière fois, rien n'était sûr, pas du tout de concret
Sinon, pourquoi pas une journée IRL, pour les vacances de Noël ?
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:30:10
Une journée IRL ça me branche, si c'est pas pendant la période scolaire.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:31:02
Je tiens aussi à faire remarquer que les serveurs de Googol sur TF2 sont des plus douteux. J'en ai encore mal aux oreilles.
HaIo-3-60
Niveau 15
02 septembre 2008 à 14:31:17
Disons que ça attire davantage de monde Plus facile de se lancer un jour qu'une semaine
Et les parents ont déjà plus confiance
Faudrait voir où on peut le faire, et avec qui.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:38:58
Moi si c'est les vacances de Noël je pense pouvoir venir.
Silvermo
Niveau 26
02 septembre 2008 à 14:47:17
HaIo-3-60 Voir le profil de HaIo-3-60
Posté le 02 septembre 2008 à 14:31:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Disons que ça attire davantage de monde
Plus facile de se lancer un jour qu'une semaine Drôle :p ? Tu oublies qu'il y en a qui devront faire ptet 5-8h de train pour aller au point de rendez vous. Alors une journée.... Sachant qu'on dort 8h... reste 16h :p ... si on a genre 6h de train, ça laisse 16 - (2*6) = 4h à peine entre nous, et encore :p Voilà pourquoi il est indispensable qu'il y ait au moins quelques personnes qui dorment au point de rendez vous (ceux qui viennent de loin au moins ^^ )
Mais bon, comme vous voulez, faut savoir que le prix du voyage est + rentabilisé si on passe + de tps au point d'arrivée ^^
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:49:00
bah moi et power on a essayé, y a pas de problèmes, j'ai passé une semaine chez lui, comme quoi c'est faisable
là, on se donne rendez-vous au micromania game show avec zuka, power, phoenix, cube et kaley
si vous voulez en être...
Silvermo
Niveau 26
02 septembre 2008 à 14:49:49
C'est sympa de prévenir Nato ^^ T'aurais pu en parler plus tôt :p
Silvermo
Niveau 26
02 septembre 2008 à 14:50:18
Micromania game show c'est où ?
bravo22
Niveau 78
02 septembre 2008 à 14:50:30
Salut tout le monde, je repasse vite fait ayant un peu de temps devant moi (enfin !), et je vous souhaite à tous bon courage pour ce mois de septembre !
PS : j'ai fait le Geek Test de Soldier, j'ai eu que 22,73 %... Oo