CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:22:59

Ah ok la merde sur le Papotin :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:25:24

http://chengele.skyrock.com/photo.html?id_article=1993177525&rev=1

a ok j'entame mon premier coup sec a mallorca :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:32:53
  1. Rvdandmarcoom22 Voir le profil de Rvdandmarcoom22
  2. Posté le 02 septembre 2008 à 02:02:14 Avertir un modérateur
  3. Beaucoup de forums organisent des journée IRL.

Pourquoi on organiserait pas nos vacances IRL à nous ? :noel:

Une semaine de vacances entre nous :content: :noel:

Des vacances IRL je sais pas trop, mais une journée IRL à Paris ou dans une autre ville pourrait être bien.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:33:57

"Ah ok sur les trois tofs je suis dessus"

euh... t'as de belles courbes et de beaux longs cheveux blonds... :noel:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:34:38

soldier, t'en es pour le micromania game show ?

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:49:30

Ca m'a toujours fait rire d'imaginer un admin qui passe par là, et bannit tout le monde parce qu'il est pas dans le trip du papotin :rire:

La rentré ... :-(

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:56:16

rentré quoi ?

clair, j'imagine le jour où un admin trouve les papotins..

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:06:52

Silvermo verse des pots de vins afin de nous protéger.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:10:47

Qu'il est gentil.

  1. Nato8888Rifs Voir le profil de Nato8888Rifs
  2. Posté le 02 septembre 2008 à 12:34:38 Avertir un modérateur
  3. soldier, t'en es pour le micromania game show ?

Euh, c'est où et quand ce truc ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 septembre 2008 à 14:18:40
  • Rvdandmarcoom22 Voir le profil de Rvdandmarcoom22

* Posté le 02 septembre 2008 à 02:02:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Beaucoup de forums organisent des journée IRL.
Pourquoi on organiserait pas nos vacances IRL à nous ? :noel:
:d) ça se serait déjà fait si tous les volontaires avaient eu le cran de demander l'avis à leurs parents ou de les convaincre. Malheureusement faut croire que à part Theriendutout, Googolplextor et moi , y avait pas assez de gens qui ont le droit de sortir sans l'accord de leurs parents.

Une semaine de vacances entre nous :content: :noel:
* Lien permanent

* Supprimer ce message [Googolplextor] Voir le profil de [Googolplextor]
* Posté le 02 septembre 2008 à 02:26:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Il y a deux ans, c'était impossible
Il y a un an, personne n'y a pensé
Aujourd'hui... Le communauté n'est que peau de chagrin
:d) Pas du tout, tous ceux que j'ai imaginé de voir ou que j'imagine encore de voir sont toujours motivés ou présents.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
02 septembre 2008 à 14:20:41

Mais il faudrait se mettre d'accord, la dernière fois, rien n'était sûr, pas du tout de concret :(

Sinon, pourquoi pas une journée IRL, pour les vacances de Noël ?

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:30:10

Une journée IRL ça me branche, si c'est pas pendant la période scolaire.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:31:02

Je tiens aussi à faire remarquer que les serveurs de Googol sur TF2 sont des plus douteux. J'en ai encore mal aux oreilles.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
02 septembre 2008 à 14:31:17

Disons que ça attire davantage de monde :(
Plus facile de se lancer un jour qu'une semaine :(

Et les parents ont déjà plus confiance :)

Faudrait voir où on peut le faire, et avec qui.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:38:58

Moi si c'est les vacances de Noël je pense pouvoir venir.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 septembre 2008 à 14:47:17
  1. HaIo-3-60 Voir le profil de HaIo-3-60
  2. Posté le 02 septembre 2008 à 14:31:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Disons que ça attire davantage de monde :(

Plus facile de se lancer un jour qu'une semaine :(
:d) Drôle :p ?
Tu oublies qu'il y en a qui devront faire ptet 5-8h de train pour aller au point de rendez vous.
Alors une journée....
Sachant qu'on dort 8h... reste 16h :p ... si on a genre 6h de train, ça laisse 16 - (2*6) = 4h à peine entre nous, et encore :p
Voilà pourquoi il est indispensable qu'il y ait au moins quelques personnes qui dorment au point de rendez vous (ceux qui viennent de loin au moins ^^ )

Mais bon, comme vous voulez, faut savoir que le prix du voyage est + rentabilisé si on passe + de tps au point d'arrivée ^^

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:49:00

bah moi et power on a essayé, y a pas de problèmes, j'ai passé une semaine chez lui, comme quoi c'est faisable

là, on se donne rendez-vous au micromania game show avec zuka, power, phoenix, cube et kaley

si vous voulez en être...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 septembre 2008 à 14:49:49

C'est sympa de prévenir Nato ^^
T'aurais pu en parler plus tôt :p

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 septembre 2008 à 14:50:18

Micromania game show c'est où ?

bravo22
bravo22
Niveau 78
02 septembre 2008 à 14:50:30

Salut tout le monde, je repasse vite fait ayant un peu de temps devant moi (enfin !), et je vous souhaite à tous bon courage pour ce mois de septembre ! :p)

PS : j'ai fait le Geek Test de Soldier, j'ai eu que 22,73 %... Oo

La vidéo du moment