CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:34:55

Bonne nuit, moi aussi j'y vais. Je me suis pas coucher si tôt depuis... mai :o))

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:35:23

"Gaule"

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:35:24

On s'adapte à tout ^^

Raito-Kun
Raito-Kun
Niveau 5
01 septembre 2008 à 22:36:49

Arf moi je rentre Mercredi.... La flemme :p)

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:40:30

C'est ça allez tous vous coucher !! Vous savez que moi je m'en lave les mains mouhahahahahahahaha :content: demain je dors

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:41:35

qui c'est qu'a rentré demain matin ? :noel:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:42:37

Juste un exam.

-kane
-kane
Niveau 10
01 septembre 2008 à 23:00:05

Moi (et JE SAIS tu as ta rentrée très tard).

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 23:08:05
  • Sifflote*
Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
01 septembre 2008 à 23:14:56

Demain midi, retour à la plus grande concentration d'escalier de la Moselle ... :noel:

Raito-Kun
Raito-Kun
Niveau 5
01 septembre 2008 à 23:17:04

Il me reste deux livres à lire pour mercredi :noel:

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
01 septembre 2008 à 23:29:44

http://fr.youtube.com/watch?v=zQoAUI84amI
Réunir deux choses parfaites pour former un tout parfait.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:18:40

Je vous explique mon problème. J'ai décidé suite à une publicité d'acheter deux DVD chez Cdiscount pour une valeur d'environ 20€. Au moment du paiement par carte, la vérification du paiement s'interrompt et s'affiche alors le message qui disait à peu près: "Une erreur est intervenue pendant le paiement, mais tout n'est pas perdu." suivi je crois d'un smiley.

Je réitère alors l'opération, encore la même erreur. Au bout du 6° essai le paiement est enfin confirmé.
Mais le jour suivant je reçois confirmation des 6 commandes, je vais vérifier sur mon compte et l'on m'a bien débiter la totalité des 6 commandes.

Impossible d'annuler les commandes, je me tourne alors vers vous pour avoir votre avis sur la chose.

Est-ce de ma faute? Fallait-il prendre le "tout n'est pas perdu" comme autre chose qu'un simple message commerciale? Ne sont-ils pas obligé d'afficher clairement que la commande est passée avant de prélever? Que puis-je faire?
Enfin bref je ne sais pas quoi faire.

Merci pour votre attention, en espérant une réponse de votre part.

Raito-Kun
Raito-Kun
Niveau 5
02 septembre 2008 à 00:23:46

Aie 120 € :ouch:
Tu devrais commencer par leur envoyer un mail leur racontant les faits. Au pire, tu peux toujours revendre les dvd plus chers, tu pourras même gagner de l'argent dessus si tu y arrives. :)

En tout cas ne te prends pas la tête avec ça et concentre-toi sur ton exam :sournois:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:27:00

:p)
Bon, ben je commence tout de suite: je vend l'édition collector 10 dvd de la saga Matrix. ^^
Le truc c'est que c'est des malins, ils évitent de laisser tout moyens de les contacter sur leur sites. J'ai chercher mais rien.

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:27:22

Tu leur téléphone et explique ce qui t'es arrivé. Normalement tu pourras leur renvoyer les dvd de trop, et ils doivent te payer tes frais d'envoi.

typhus
typhus
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:28:09

Demain 9h50 je vais pas niquer pour me trouver classe, super ^^

typhus
typhus
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:30:50

Demain 9h50 je vais pic-niquer pour trouver ma place, suceur ^^

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:30:50

Ouai maintenant tu le saura, il faut jamais recliquer quand tu as des pages de comande, il faut vérifier avant dans ton compte si elle a été passé

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:34:01

Ouaip mais bon, je pensais qu'ils devaient confirmer eux.

La vidéo du moment