Mais bon, je sais bien qu'à la dernière tentative vous étiez partants, toi, Nato et zuka, c'est pas ça le prob ^^
Le prob est que la moitié des gens ont annulé, et certains partaient en vacances, d'autres ne donnaient signe de vie que rarement ou oubliaient (craignaient) de demander l'avis de leurs parents... bref.
Je suis toujours partant aussi mais quand ? 