CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:06:08

heu momo nato et moi on à tjrs essayé d'organiser ça, j'ai toujours été partant pour tout...

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:18:33

Franchement moi ça me brancherais de vous rencontrer IRL...
Et puis pourquoi pas se revoir ensuite maintenant que pas mal de personnes ont atteint un âge plus favorable à ce genre de choses. :)

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:21:42

Et Power arrête de me saper mes conversations avec Halo-3-60... :(

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:27:55

"pas mal de personnes ont atteint un âge plus favorable à ce genre de choses. :) "

PÉDOPHILE EN VUE !!!!!!!!

bravo22 est passé par là ! :coeur:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:34:49

Il est passé où celui-là ? :(

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:40:17

360 est à moi !!!!!!!!!!!!!

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:45:58

Faudrait que j'évite de tripoter les plus jeunes d'entre vous alors... :s Ca m'arrange pas ça.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 septembre 2008 à 15:52:29
  1. power-floods Voir le profil de power-floods
  2. Posté le 02 septembre 2008 à 15:06:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. heu momo nato et moi on à tjrs essayé d'organiser ça, j'ai toujours été partant pour tout...

:d) Je sais bien, mais bon si vous en parlez qu'entre vous sur msn difficile que les autres soient au courant ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 septembre 2008 à 15:53:56

Mais bon, je sais bien qu'à la dernière tentative vous étiez partants, toi, Nato et zuka, c'est pas ça le prob ^^

Le prob est que la moitié des gens ont annulé, et certains partaient en vacances, d'autres ne donnaient signe de vie que rarement ou oubliaient (craignaient) de demander l'avis de leurs parents... bref.
Je suis toujours partant aussi mais quand ? :)

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:11:32

Faut voir quand, et surtout où ^^
Je peux aller assez loin (permis et voiture) mais bon perso si c'est à Paris ça me branche pas (j'habite en dessous de Toulouse). Mais ce serait sympa, un bon apéro entre forumeurs :p)

jimer
jimer
Niveau 9
02 septembre 2008 à 16:15:59

qui pour une petite partie, il nous manque minimum 2 joueurs?

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:23:49

Déjà c'est cool que Flash ai une caisse, ça arrange les choses pour ceux qui habitent pas loin :p)

Moi je suis partant :oui:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:59:15

Faut remonter le topic des rencontres.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
02 septembre 2008 à 17:12:48

http://www.artgeist.com/index.aspx

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
02 septembre 2008 à 17:46:18

résumé de la situation là merci

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:29:46

Je suis en train de lire un novueau manga, Hayate le Majordome de Combat ( :noel: ) un truc assez sympa avec une histoire en plastique, mais qui fait plein de références à d'autres mangas... le consommé dopant de MTNN, le Requiem de Destiny... mention spéciale pour Hayate qui dit " en vérité.. je n'aime que les personnages en 2D" et derrière, un Zaku et un Gouf en uniforme de Haruhi Suzumiya :noel:

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:44:37

" un Zaku "
tiens donc, j'aurai juré lire autre chose :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:46:42

Moi aussi.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:50:23

La seule caisse que j'ai, c'est l'orange box

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:51:51

Gossip Girl a repris!

La vidéo du moment