Ce jeu où on doit massacrer les gens dans des asiles, butter des flics, et où le sang coule à flots de partout... ennemis qu'on tue à coups de biberons ou autres, c'était marrant...
Surtout tuer les fous qui avaient les bras attachés...
Jeu violent et gore 