CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Raito-Kun
Raito-Kun
Niveau 5
02 septembre 2008 à 00:35:12

Edition collector 10 Dvd ?!
T'as quoi dans les 6 autres dvd ? Des films de cul ?

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:39:14

Euh, un dvd de bonus pour chaque film, un DVD avec Animatrix, et d'autres trucs.
C'est pas que je le voulais spécialement, mais il était pas cher et ça faisait toujours bien dans mon salon. Mais bon. Du coup ça fait chier.

Raito-Kun
Raito-Kun
Niveau 5
02 septembre 2008 à 00:40:00

Tu l'as achetés combien ? Tu le vendrai combien ?

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:51:48

Acheté 14€ je crois. Ben je les revendrai autour de ce prix. Mais je pense que je vais essayer de trouver un numéro pour les appeler parce que ces connards ils n'ont qu'un service après vente en ligne qui ne sert absolument à rien, pas d'adresse mail, pas de numéro de SAV, juste une adresse postale.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:54:50

Oui, je pense que c'est le meilleur choix.
De toute façon je comptais m'acheter "Eyes Wide Shut" :)

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:55:27

Tiens nous au courant :p)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 septembre 2008 à 01:54:25

bah, si tu n'arrives pas à te faire rembourser...

tu trouves leur siège social et on vient t'aider pour faire ce qui y a faire
(qui amène les chiffons, les briquets et les bouteilles d'alcool ?)

aller, mon dernier exam demain à 8 h

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
02 septembre 2008 à 02:02:14

Beaucoup de forums organisent des journée IRL.
Pourquoi on organiserait pas nos vacances IRL à nous ? :noel:

Une semaine de vacances entre nous :content: :noel:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
02 septembre 2008 à 02:26:37

Il y a deux ans, c'était impossible
Il y a un an, personne n'y a pensé
Aujourd'hui... Le communauté n'est que peau de chagrin

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
02 septembre 2008 à 06:57:13

Kochon :d) Si jamais tu n'arrives pas à les contacter, et que tu reçois les DVDs, je veux bien t'en prendre un :)

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
02 septembre 2008 à 07:08:30

- La communauté se mobilise pour acheter les dvd de Kochon
- Devant la demande, celui-ci trouve d'autre vieux trucs à vendre
- Il achète des mangas en import pour mettre en circulation parmis le forum
- Les gens se passent le mot et il devient connu sur internet

[Beaucoup plus tard]

- Il devient le premier président du monde entier

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 septembre 2008 à 09:45:38

ben, il est temps de baptiser kochon dans ce cas

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 septembre 2008 à 10:43:25

hier j'avais cru rêver en voyant que je butais cinq fois de suite un gars qui avait la recon...
j'avais pas rêvé

et ça... ça a la recon... un pur noob le mec, qui s'en tire que parce que les gars de mon équipe étaient encore plus noob

par contre, j'espère qu'il bossait pas chez bungie, sinon, je peux faire une croix définitive sur la recon

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
02 septembre 2008 à 10:44:31

J'ai ris Googol :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:57:12

http://chengele.skyrock.com/

ceux qui veulent voir mon périble a mallorca, je suis bien évidemment sur les photos certains sauront me reconnaitre d'autre non :p

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:06:31

http://9d.img.v4.skyrock.net/9d0/chengele/pics/1993191579_small_1.jpg

ça avait l'air sympa dis donc :noel:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:07:25

http://9d.img.v4.skyrock.net/9d0/chengele/pics/1993184075_small_1.jpg

ça avait l'air très sympa dis donc :noel:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:08:48

http://9d.img.v4.skyrock.net/9d0/chengele/pics/1993167137_small_1.jpg

ça avait l'air vraiment sympa dis donc :noel:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:10:00

Ah ok le triple poste volontaire :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:16:47

Ah ok sur les trois tofs je suis dessus :noel:

La vidéo du moment