hier j'avais cru rêver en voyant que je butais cinq fois de suite un gars qui avait la recon...
j'avais pas rêvé
et ça... ça a la recon... un pur noob le mec, qui s'en tire que parce que les gars de mon équipe étaient encore plus noob
par contre, j'espère qu'il bossait pas chez bungie, sinon, je peux faire une croix définitive sur la recon