- Silvermo Voir le profil de Silvermo
- Posté le 02 septembre 2008 à 14:49:49 Avertir un modérateur
- C'est sympa de prévenir Nato ^^
T'aurais pu en parler plus tôt :p
ça a été décidé y a trois semaines et on en a déjà parlé quatre fois sur le topic
pas notre faute si à peine on en parle, y a dix messages de blabla qui le noient
bon, je vais en faire un topic pour être sûr de capter l'attention