Fourbe ? Moi ? Mais non, un brin manipulateur, perspicasse
Silvermo
Niveau 26
19 août 2008 à 14:10:49
En référence aux posts précédents, je tiens à rappeler que la Belgique est le pays de la Bière :p
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
19 août 2008 à 14:13:12
Persos je dirai plutôt que l'Allemagne, en particulier la bavière, est le pays de la bière ... Mais bon, l'éternel choc des cultures continuera jusqu'à la fin des temps
Qui se souviens du complot pour voler la Halo-Bible dans les locaux de Bungie ?
Phoenix62120
Niveau 10
19 août 2008 à 14:17:48
Moi de Zuka qui voulait faire une attaque kamikaze dans les studios de bungie ^^
Silvermo
Niveau 26
19 août 2008 à 14:18:58
Tu as déjà vu autant de bières au km² qu'en Belgique ? Après tout la Belgique c'est deux fois plus petit que la Bavière :p et y a aussi moins d'habitants J'avoue que la Haute Franconie c'est pas mal niveau bières, mais la Belgique, y a que ça de vrai
Nato8888Rifs
Niveau 10
19 août 2008 à 14:43:30
moi je me rappel de mon expédition en pédalo chez Bungie pour les forcer à faire un MMOFPS
flashbang89
Niveau 10
19 août 2008 à 17:07:09
Les Belges boivent pas autant de bière que nous c'est un fait avéré, juste une fois
Mon post ne veut rien dire.
Silvermo
Niveau 26
19 août 2008 à 17:28:26
Au moins on en consomme + que les Français :p
Silvermo
Niveau 26
19 août 2008 à 17:29:53
Puis le plus grand brasseur au monde est Belgo-Brésilien
HaIo-3-60
Niveau 15
19 août 2008 à 17:30:02
Mon village a un pourcentage de consommation de bière plus élevé que celui de la belgique
Silvermo
Niveau 26
19 août 2008 à 17:31:31
reproduire la performance à plus grande échelle est difficile
BeurreCACAHUETE
Niveau 2
19 août 2008 à 17:32:11
Ha ok les consommateurs de bière
Jamais Une Bière sans son pot de beurre de cacahuètes
Silvermo
Niveau 26
19 août 2008 à 17:34:45
Fake ?
flashbang89
Niveau 10
19 août 2008 à 17:35:15
Pffff petit joueur .. La bière n'a besoin de rien pour être savourée.
Silvermo
Niveau 26
19 août 2008 à 17:35:40
ça te dirait de rejoindre la réserve de nourriture du Temple ?
Silvermo
Niveau 26
19 août 2008 à 17:36:04
Ben faut quand même un Belge pour la savourer (ou un Alsacien), les autres font seulement de gros slurp
BeurreCACAHUETE
Niveau 2
19 août 2008 à 17:37:13
J'ai acheté deux pots aujourd'hui T'en veux combien ?
Silvermo
Niveau 26
19 août 2008 à 17:37:40
trois
BeurreCACAHUETE
Niveau 2
19 août 2008 à 17:38:47
La Bière prend sa saveur avec le Beurre ! Hmmm, qui n'essaie pas ne peut savoir !