Bah moi des foi il m'arrive de crier "BOOMERANG!" quand je mange de la soupe au poids, c'est pas malin parce que des fois j'ai la bouche pleine de soupe et il y en a qui revole sur mon père qui est assis juste en face de moi.
flashbang89
Niveau 10
19 août 2008 à 21:47:34
Je commencais à croire que Slipknot s'était assagi, jusqu'à ce que j'écoute la 6ème chanson.
Et toutes les autres.
Phoenix62120
Niveau 10
19 août 2008 à 21:58:07
Marv13 Voir le profil de Marv13
Posté le 19 août 2008 à 18:31:30 Avertir un modérateur
Ca rend le mode Forge de Halo 3 tout ridicule à coté de ça..
On va avoir le même dans Halo 3
...
Ha les rumeurs
Jhon117
Niveau 10
19 août 2008 à 22:11:29
Phoenix
Phoenix62120
Niveau 10
19 août 2008 à 23:57:31
C4est moi, le seul et l'unique !
Phoenix62120
Niveau 10
19 août 2008 à 23:58:11
Celui qui a un clavier où la MAJ se désactive 1 seconde après avoir enlevé son doigt
flashbang89
Niveau 10
19 août 2008 à 23:58:49
Il faut être patient.
-kane
Niveau 10
20 août 2008 à 13:36:07
Ah d'accord je pensais que tu te comparais à un explosif.
Silvermo
Niveau 26
20 août 2008 à 13:39:34
Phoenix : non, tu n'es plus seul, on a des claviers comme ça à l'école
Phoenix62120
Niveau 10
20 août 2008 à 14:43:35
Ha nous là bas on a des claviers où les touches sont inversés et s'enlève très facilement ^^
Silvermo
Niveau 26
20 août 2008 à 15:02:26
On peut les enlever facilement chez nous aussi mais bon, quel intérêt quand on a un projet à terminer :p
flashbang89
Niveau 10
20 août 2008 à 15:29:17
Ca augmente la difficulté et le mérite.
Upsilon941
Niveau 10
20 août 2008 à 15:41:47
Hey les gens !
BeurreCACAHUETE
Niveau 2
20 août 2008 à 16:02:38
Peu, "les gens", quelle discrimination abusive envers les pots de beurre de cacahuète
Joe_Le_Mamelon
Niveau 9
20 août 2008 à 16:10:50
LOL! Trop marrant ton Pseudo.
J'suis devenue un fan!
Merci de m'avoir montré le chemin vers la vérité
Theriendutout
Niveau 10
20 août 2008 à 16:20:43
petit test pour voir si je me rappelle de mon mdp étant donné que j'ai changé d'ordi :/
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
20 août 2008 à 16:43:32
Le Maitre Du Feu va parler.
Salut les vieux/jeunes, je poste pour dire que la flamme est toujours en moi et qu'elle ne me quittera pas avant que vous ayez entendu parler d'un incendie criminel dans les Ardennes !