CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Edward-kun
Edward-kun
Niveau 3
21 août 2008 à 12:50:21
  • Jhon117 Voir le profil de Jhon117

* Posté le 21 août 2008 à 02:14:35 Avertir un modérateur
* Arf je t'avouerai que tu es extrêmement ridicule :oui:
* Lien permanent

* Joe_Le_Mamelon Voir le profil de Joe_Le_Mamelon
* Posté le 21 août 2008 à 02:43:46 Avertir un modérateur
* Retournez vous faire niquer par vos parents au lieu de me faire chier.
:nonnon:

:d) L’ironie est une forme d’expression qui consiste à dire l’inverse de ce que l’on pense, tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l’on dit et ce que l’on pense réellement.

En littérature, l’ironie est l’art de se moquer de quelqu’un ou de quelque chose en vue de faire réagir un lecteur, un auditeur ou un interlocuteur. Elle est en outre utilisée dans l’objectif de dénoncer, de critiquer quelque chose ou quelqu’un. Pour cela, le locuteur décrit souvent la réalité avec des termes apparemment valorisants, dans le but de la dévaloriser. L’ironie invite donc le lecteur ou l’auditeur, à être actif pendant sa lecture ou son audition, à réfléchir et à choisir une position.

Plop Trdt :-)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
21 août 2008 à 12:59:13

Yop moi j'dit :oui:

Edward-kun
Edward-kun
Niveau 3
21 août 2008 à 13:00:45

Edward-kun = Jhon117

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
21 août 2008 à 13:03:02

jhon :d) j'accepte ce vent seulement parce qu'il vient de toi :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
21 août 2008 à 13:42:05

C'était donc pas un vent marin :noel:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
21 août 2008 à 14:20:24

theriendutrou : où t'as vu des anciens ?

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
21 août 2008 à 14:22:59

Ouais c'est moi qui ais démasqué Jhon :noel:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
21 août 2008 à 14:46:26

Putain, doué Rvd, t'as réussi à ouvrir son profil et à regarder son adresse mail ? :ouch:

Ça mérite une bonne tasse de café, ça, didons :o))

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
21 août 2008 à 14:51:03

Mais non, tu n'étais là quand je l'ai fais avoué :sournois:

( :noel: )

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
21 août 2008 à 14:51:18

Mais c'est vrai, je vais me chercher un café :(

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
21 août 2008 à 16:07:51

Nato8888Rifs Posté le 21 août 2008 à 14:20:24 theriendutrou : où t'as vu des anciens ?

ben juste ici salut ^^

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
21 août 2008 à 16:09:32

Silvermo Posté le 20 août 2008 à 23:19:16 Chiffre symbole de Bruxelles: 7 portes, 7 paroisses, 7 fontaines, 7 issues de la Grand-Place et 7 lignages de Bruxelles

et ca fait 7min que j'aurai du quitter BXL pour rentrer chez moi. Coincidence?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
21 août 2008 à 16:16:12

yoh doubi, alors ça donne quoi le doubi junior ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
21 août 2008 à 16:40:31

Nato, Kaley m'a parlé du Micromania Games Show, toi aussi tu fais partie du truc ?

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 août 2008 à 16:40:36

Il veux devenir pyromane ?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
21 août 2008 à 16:50:27

doubi le seul que jai ecrit deux fois dans ma CDV :p

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
21 août 2008 à 17:36:06

phoenix, bah oui, si on peut acheter les billets là-bas sur place

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
21 août 2008 à 18:46:43

Ouais, et pour le train faudrait le prendre à 4 à Lille.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
21 août 2008 à 18:53:31

à quatre ? pourquoi y a une réduction ?

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
21 août 2008 à 19:54:43

http://img165.imageshack.us/img165/2189/flash097368bn5.png

:dehors:

La vidéo du moment