" Heureusement que j'ai écouté Slipknot, maintenant j'ai autre chose à vomir "
Nato8888Rifs
Niveau 10
20 août 2008 à 22:04:59
joe : ah ok, les mecs qui n'ont pas appris à foutre un coups de poing le combat qui ressemble à rien, des amateurs
jhon : mdr, le gars qui fait 200 mouvements inutiles comme dans les combats de série tv et là, le pro qui attend le bon moment et bam !
Nato8888Rifs
Niveau 10
20 août 2008 à 22:07:15
les combats de pro qui ne te laissent aucune chance http://www.dailymotion.com/relevance/search/taekwondo/video/xrrfm_taekwondo_extreme
Phoenix62120
Niveau 10
20 août 2008 à 22:18:04
Nao se bat comme ça
Phoenix62120
Niveau 10
20 août 2008 à 22:18:49
Nato * Ouais bah ouais
Nato8888Rifs
Niveau 10
20 août 2008 à 22:28:23
attends, je t'explique, quand tu fais du tae-kwon-do, y a deux types de personnes ceux qui donnent un magnifique coup de pied et ceux qui se prennent le dit coups de pied dans la gueule
j'appartiens à la seconde...
Silvermo
Niveau 26
20 août 2008 à 22:34:30
moi j'appartiens au troisième type, celui qui matte le gars qui se prend le coup de pied dans la gueule
flashbang89
Niveau 10
20 août 2008 à 22:35:42
Et moi au quatrième, celui qui regarde le gars mettre le coup de pied
-kane
Niveau 10
20 août 2008 à 22:37:57
Je savais pas que les chaussures lumières étaient revenues à la mode.
flashbang89
Niveau 10
20 août 2008 à 22:38:36
Maintenant les piles durent plus longtemps.
[Googolplextor]
Niveau 10
20 août 2008 à 22:38:49
Le cinquième, celui qui s'en fout.
Chaussures lumière c'était pas dans OOT...?
Nato8888Rifs
Niveau 10
20 août 2008 à 22:42:20
quand tu donnes un coup de pied de tae-kwon-do ça produit un intense dégagement de lumière, c'est tout
-kane
Niveau 10
20 août 2008 à 22:43:31
Je sais pas c'était la mode y a dix ans les chaussures lumières
Silvermo
Niveau 26
20 août 2008 à 22:47:52
Des chaussures lumières ? :p c'est quoi ça
HaIo-3-60
Niveau 15
20 août 2008 à 22:48:59
Quand tu marches ça fait des lumières rouges sur le côté
Silvermo
Niveau 26
20 août 2008 à 22:52:35
ha oui ces trucs de plouks :/
HaIo-3-60
Niveau 15
20 août 2008 à 22:55:46
Tout le monde avait ça, y'avait que moi qui trouvait ça moche dans ma classe
Nato8888Rifs
Niveau 10
20 août 2008 à 22:56:18
on n'a jamais eu ça en Belgique
Silvermo
Niveau 26
20 août 2008 à 22:57:38
Si on en a eu, seulement nous on en a pas acheté :p (enfin sauf quelques idiots qui se sont fait avoir leurs copains qui voulaient qu'on puisse mieux les repérer la nuit dans les parcs )