Ouaip, tiens j'en ai une bonne aussi de vidéo http://feeds.feedburner.com/~r/KorbensBlog-UpgradeYourMind/~3/369052145/la-meteo-dans-quelques-annees-ca-ne-sera-pas-triste.html
Nato8888Rifs
Niveau 10
20 août 2008 à 23:54:18
putain, ça va faire mal en France et en Italie
je suis content d'être en Belgique dis donc
Silvermo
Niveau 26
20 août 2008 à 23:54:49
Clair, les pauvres Ch'ti en dessous, et l'invasion Chnoise tout ça
flashbang89
Niveau 10
21 août 2008 à 00:04:25
Il est énorme ce Mozinor.
HaIo-3-60
Niveau 15
21 août 2008 à 00:12:10
J'adore aussi ce Mozinor http://www.dailymotion.com/relevance/search/mozinor/video/x2eiwr_l-amour-du-risque_creation
HaIo-3-60
Niveau 15
21 août 2008 à 00:25:04
C'est sur ce bide que je vous souhaite une bonne nuit
Phoenix62120
Niveau 10
21 août 2008 à 00:28:58
Je te souhaite une bide nuit
Joe_Le_Mamelon
Niveau 9
21 août 2008 à 00:46:03
C'est quoi un bide... Ouais je sais, ça peut paraître étrange mais j'ai une vie alors je connais pas tout les expression des forumeurs et/ou des français.