CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

BeurreCACAHUETE
BeurreCACAHUETE
Niveau 2
19 août 2008 à 17:41:17

Avec ce message si, ça me fera 4, donc 4 pots de beurre de cacahuète :)
ça te va ?

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
19 août 2008 à 17:52:41
  1. Silvermo Voir le profil de Silvermo
  2. Posté le 19 août 2008 à 17:39:28 Avertir un modérateur
  3. J'en parlerai à mon singe

:d) Je me sens visé par ce message et ça me déplait fortement :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 août 2008 à 17:53:26

J'en parlerai à mon Halo-3-60 :hap:
Manquerait plus qu'un pseudo Singe

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
19 août 2008 à 17:55:05

" Le pseudo que vous avez choisi est déjà pris. Merci d'en choisir un autre. "

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 août 2008 à 17:57:02

ptet un "TuVeux1Banane" :p

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
19 août 2008 à 18:03:26

Chaud, je me suis gouré pour l'adresse email, j'ai mis .fr au lieu de .com

:noel:

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
19 août 2008 à 18:14:37

Zigomar de TS

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
19 août 2008 à 18:15:27

Au fait vous avez vu la vidéo de l'éditeur de map de Far Cry 2 ?
Rolala le type a reconstruit la tour Eiffel, c'est impressionant. :bave:
I need this game right now

Marv13
Marv13
Niveau 10
19 août 2008 à 18:31:30

Ca rend le mode Forge de Halo 3 tout ridicule à coté de ça...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
19 août 2008 à 18:36:00

va me matter ça

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 août 2008 à 18:43:41

Un lien ?

Joe_Le_Mamelon
Joe_Le_Mamelon
Niveau 9
19 août 2008 à 18:50:34

J'aimerais bien voir ça, en passant, mon ami avait loué Far Cry Instinct sur la Bobox original et avait fait un super map, c'était comme le débarquement de Normandie.
Et C'était super "fun" à jouer.

:gni:

Joe_Le_Mamelon
Joe_Le_Mamelon
Niveau 9
19 août 2008 à 18:52:06

Par exemple dans Far Cry tu as de besoins d'Xbox live pour créer tes maps, tant dis que dans Halo tu peu même si t'as pas Xbox live.

Désolé pour le double post :rouge:

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
19 août 2008 à 18:54:19

Joe, n'importe quoi.
Et Momo la vidéo est en page d'accueil sur jv.com :ok:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
19 août 2008 à 19:51:34

Wow, je viens de la regarder c'est vrai que c'est impressionnant...
Je sais que je m'en servirai très peu, j'ai pas la patience pour mais bon, c'est quand même sympa, et je suis sur qu'on trouvera très vite de superbe map sur le live.

Joe_Le_Mamelon
Joe_Le_Mamelon
Niveau 9
19 août 2008 à 19:58:35

Ouais, c'est vrai.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 août 2008 à 20:03:35
  1. flashbaNg89 Voir le profil de flashbaNg89
  2. Posté le 19 août 2008 à 18:54:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Joe, n'importe quoi.

Et Momo la vidéo est en page d'accueil sur jv.com :ok:
:d) Je regarde jamais autre chose que les forums sur jv.com :)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
19 août 2008 à 20:08:24
Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
19 août 2008 à 21:12:06

En voyant les spores mycétiques pleuvoir sur la planète, je me suis levé en criant : "INCOMING !"

c'est normal ?

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
19 août 2008 à 21:23:13

I'm sooooooo happy !!
http://www.noelshack.com/com/uploads/slipknot019241.jpg

!!! :content: :snif2: :content: !!!
FUCK YEAH

La vidéo du moment