Avec ce message si, ça me fera 4, donc 4 pots de beurre de cacahuète ça te va ?
HaIo-3-60
Niveau 15
19 août 2008 à 17:52:41
Silvermo Voir le profil de Silvermo
Posté le 19 août 2008 à 17:39:28 Avertir un modérateur
J'en parlerai à mon singe
Je me sens visé par ce message et ça me déplait fortement
Silvermo
Niveau 26
19 août 2008 à 17:53:26
J'en parlerai à mon Halo-3-60 Manquerait plus qu'un pseudo Singe
HaIo-3-60
Niveau 15
19 août 2008 à 17:55:05
" Le pseudo que vous avez choisi est déjà pris. Merci d'en choisir un autre. "
Silvermo
Niveau 26
19 août 2008 à 17:57:02
ptet un "TuVeux1Banane" :p
HaIo-3-60
Niveau 15
19 août 2008 à 18:03:26
Chaud, je me suis gouré pour l'adresse email, j'ai mis .fr au lieu de .com
flashbang89
Niveau 10
19 août 2008 à 18:14:37
Zigomar de TS
flashbang89
Niveau 10
19 août 2008 à 18:15:27
Au fait vous avez vu la vidéo de l'éditeur de map de Far Cry 2 ? Rolala le type a reconstruit la tour Eiffel, c'est impressionant. I need this game right now
Marv13
Niveau 10
19 août 2008 à 18:31:30
Ca rend le mode Forge de Halo 3 tout ridicule à coté de ça...
Nato8888Rifs
Niveau 10
19 août 2008 à 18:36:00
va me matter ça
Silvermo
Niveau 26
19 août 2008 à 18:43:41
Un lien ?
Joe_Le_Mamelon
Niveau 9
19 août 2008 à 18:50:34
J'aimerais bien voir ça, en passant, mon ami avait loué Far Cry Instinct sur la Bobox original et avait fait un super map, c'était comme le débarquement de Normandie. Et C'était super "fun" à jouer.
Joe_Le_Mamelon
Niveau 9
19 août 2008 à 18:52:06
Par exemple dans Far Cry tu as de besoins d'Xbox live pour créer tes maps, tant dis que dans Halo tu peu même si t'as pas Xbox live.
Désolé pour le double post
flashbang89
Niveau 10
19 août 2008 à 18:54:19
Joe, n'importe quoi. Et Momo la vidéo est en page d'accueil sur jv.com
Kochonlander
Niveau 10
19 août 2008 à 19:51:34
Wow, je viens de la regarder c'est vrai que c'est impressionnant... Je sais que je m'en servirai très peu, j'ai pas la patience pour mais bon, c'est quand même sympa, et je suis sur qu'on trouvera très vite de superbe map sur le live.
Joe_Le_Mamelon
Niveau 9
19 août 2008 à 19:58:35
Ouais, c'est vrai.
Silvermo
Niveau 26
19 août 2008 à 20:03:35
flashbaNg89 Voir le profil de flashbaNg89
Posté le 19 août 2008 à 18:54:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Joe, n'importe quoi.
Et Momo la vidéo est en page d'accueil sur jv.com Je regarde jamais autre chose que les forums sur jv.com