Kochonlander, excuse-le pour cette fois, la fatigue, des fois, fait dire des choses... Et puis ce n'est pas un crime de ne pas savoir la définition d'un mots (même le plus basique), si comme tu dis, c'est le papotin des vieux, les forummeurs ont le droit de lui dire que sa question est ridicul mais ils pourraient au moins lui répondre, je trouve celà d'un manque de maturité affligeant... 