CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
11 juillet 2008 à 16:22:24

manque un C à Flanc tiens... je suis fatigué...

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
11 juillet 2008 à 16:24:51

je corrige mon texte parce que c'est indigne de moi là.

Je suis d'accord, Sil m'a obligé... c'est très douloureux d'en parler mais je vais essayer... il m'a obligé...à le regarder danser nu en patins à roulette sur de la disco... ce type... est un monstre. A cause de ce spectacle j'ai perdu la vue depuis bientot 6 ans (c'est mon chien d'aveugle qui tape ce que je lui dicte là). Donc j'aimerai qu'il soit puni et qu'il en bave. Pas une trop grosse punition. Un petit truc genre une pendaison sur la place publique ca appaiserait ma douleur. Parfois la nuit je le revois tournoyer sur Born To Be Alive. A cause de lui j'ai peur des boules à facette et de tout ce qui roule. Je me lave habillé avec mon chien et ma canne blanche. La nudité est pour moi synonyme de traumatisme. S'il vous plait ne l'acquité pas. Quand j'entends de la disco je m'evanouis et je me reveille dans mon urine en ayant perdu la memoire. S'il vous plait enterrez le vivant qu'il me laisse tranquille et cesse de tourmenter mon esprit... à l'aide...

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:28:57

Aufète Momo, tu ne m'as pas répondu... avec quoi tu mange tes frites ? :noel:

Frite + Mayonnaise = Power Up de ventre

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
11 juillet 2008 à 16:29:09

Bien sûr j'invite tout le monde a raconter leur traumatisme lié à Silvermo. Ensemble nous serons plus fort. Videz votre sac ca fait du bien. je commence tout doucement a distinguer les objets. je crois que je retrouve la vue peu à peu. Vos temoignages peuvent sauver d'autres victimes potentielles de Silvermo Le Tyran Des Trous Noirs. (son petit nom dans le milieu de la sandale et du Disco) Il est libre et agit impunement. La nuit il est le chasseur et n'importe qui la proie. Ne laissons pas la peur et les espaces vides (comblés de force)vaincre.

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
11 juillet 2008 à 16:30:26

Bon je vous laisse temoigner si le coeur vous en dit... born to be quoi? Alive? BOUM.........

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2008 à 16:33:18
  1. T-O_117 Voir le profil de T-O_117
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 16:28:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Aufète Momo, tu ne m'as pas répondu... avec quoi tu mange tes frites ? :noel:

Frite + Mayonnaise = Power Up de ventre

:d) Cela m'arrive, au quick :(
Autrement c'est avec sauce Andalouse ou sauce Brazil :)
Mais le plus souvent je mange un Durum

shady117
shady117
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:35:38

Le "Durum" ou le sous-kebab

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2008 à 16:37:36

Le Durum j'adore, le Kebab ça ressemble à la mitraillette non ?

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:37:45

Hum... je ne connais pas mais j'ai bine envie de faire un petit tour en belgique :p)

Domage que j'abite sur la cote atlantique :)

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
11 juillet 2008 à 16:43:05

excellent les Durums. Quick bof je prefere McDo mais y a deux ecoles. Sinon niveau sauce j'aime bien un peu tout moi. a la friterie c ketchup, americaine forte, Andalouse,etc...

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
11 juillet 2008 à 16:44:41

une bonne viandelle, une boulette chaude, un poulycroc, un chasseur et une brochette et c partiiiiii

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:54:20

http://www.deezer.com/track/493
Aller momo ! :noel:

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:58:42

Un fan et un concurent de la dance Disco ? :)

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:05:36

http://img166.imageshack.us/img166/4271/image303zp1.jpg

Je suis à gauche, le chef de chantier :noel:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2008 à 17:06:38

Tu devrais mettre ta photo sur le forum de la communauté :)
Doubi aussi !
http://silvermo.free.fr/communaute/

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2008 à 17:06:55

le site* de la communauté plutôt

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:10:52

Arf je ne me souvien plus de mon mot de passe, je crois que je mettais inscrit il y a très longtemps, avant la sortie de Halo 3 et que je n'y suis jamais retourné :ok:

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:12:22

N'y a t-il aps un moyen pour récuperer son mot de passe ? :-(

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:16:21

Un fantassin classique, possédant une raido de communication fonctionelle, est équipé d'un M136 AT-4 en bon état. Le lance-roquette à une portée utile de 300 mètres maximum et la roquette se déplace à plus de 250 m/s.
Le soldat vise un endroit d'une route se trouvant devant lui, la distance séparant le point viser et le fantassin est de 250 mètres. A deux kilomètres du point visé un véhicule ennemi (un BTR-90) se déplace à 90 km/h. Le temps est clair et dégagé, aucun nuage dans le ciel et il fait jour.
Le soldat dispose de trois tubes lance roquettes (celui qu'il à déjà armé inclus)

Avec toutes ces informations déterminez :

1) Que doit faire le soldat pour détruire de manière efficace le véhicule ennemi. (décrivez brièvement les étapes de sa manœuvre)

2) Si il utilise son lance-roquette, donner la distance séparant le véhicule ennemi et le point d'embuscade. (en mètres)

3) Calculer le temps séparant le moment du tir de la roquette et celui ou cette dernière touche sa cible.

4) Une seule roquette de AT-4 serait-t-elle capable de détruire entièrement un BTR-90. (plusieurs réponses possibles) (justifier rapidement)

Bonne chance, vous avez dix minutes.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:20:04

Les questions 2 et 3 sont inutiles si le soldat n'a pas moyen de détruire le véhicule ennemi avec une roquette.

La vidéo du moment