CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:17:34

Fantastiques Recherches Parapsychiques en URSS :noel:

Les débuts de la découverte de la télépathie dans les années 50 :)
Autant te dire que c'est un peu lent :noel:

Sinon, j'ai arrêté La Compagnie Noire à partir du T 3, c'est hyper lassant ( Même si les deux premiers étaient vraiment sympas, j'ai particulièrement aimé l'ambiance du 2ème :ok: ) ...

Rezon
Rezon
Niveau 2
11 juillet 2008 à 23:18:15

Bon on va dire que j'avais tord je sais reconnaitre, désolé shady, oui on peux pas savoir pour celui qui est derrière mais la taille et le poids n'a rien à voir car plus tu es grand et plus tu offre de prise à l'autre, le jujitsu c'est le judo non ?

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:19:02

Tu vois que ça fait du bien un ptit caca :noel:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
11 juillet 2008 à 23:19:21

Moi je n'ai toujours pas racheté le tome 1...
Drôles de bouquins :noel:

Sinon, Le Lion de Macédoine, déjà lu ?

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:22:51

Euh non, et jamais entendu parlé :o))
Bien ?

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
11 juillet 2008 à 23:28:20

Super :)
Zuka a lu les trois volumes, et apparemment, il a adoré.
J'en suis à la moitié du premier, et c'est pour l'instant excellent.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
11 juillet 2008 à 23:29:44

http://www.dailymotion.com/relevance/search/soviet%2Bconnection/video/x59kh8_gta-4-theme-gta-iv-michael-hunter-s_music

Début me fait penser à Fable :(

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:05:27

Rah j'adore cette musique ... L'intro est magnifique dans GTA IV ... Que d'émotions quand Niko regarde vers la caméra et que le nom des développeurs arrive ... (1min48). :snif:

shady117
shady117
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:45:01

C klr ke le debut fait trop penser a du danny elfman, sinon les zik de gta 4 dechire tout effectivement :)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:50:47

Fausse à Lions.

J'avais envie de dire ça :content: :noel:

Pitié, dites moi que quelqu'un ici a un mois gratuit à me passer :coeur:

:d) Explication sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-16440419-1-0-1-0-help-un-mois-gratuit-de-live-troll.htm

Le gars qui me les a proposé m'a donné des codes qui ne marchent plus :-(

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:56:43

J'en appelle à votre bon coeur :bave: ... :noel:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
12 juillet 2008 à 01:09:18

t'a joué contre moi quand smoke ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 juillet 2008 à 01:46:47

Pour Nato on a inventé le feu :noel:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
12 juillet 2008 à 01:56:34

L'Humanité est grande, elle a également inventé l'eau.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 juillet 2008 à 02:14:23

La Major Ligue Gaming !

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
12 juillet 2008 à 02:15:06

envoie le lien

FDL-Smoke
FDL-Smoke
Niveau 7
12 juillet 2008 à 04:02:50

bah en perso avec nato rifs

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
12 juillet 2008 à 04:09:47

Yep les gars je suis completement sous
je rentre d'un soirée !!
trop stone je vais me chouché bis a tous bonne nuit

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 juillet 2008 à 04:14:05

Rendez vous demain à 10h a.m ET pour la suite (16h Paris)

Delta_Tahomee
Delta_Tahomee
Niveau 8
12 juillet 2008 à 04:21:44

Y'a quelqun?

La vidéo du moment