Fantastiques Recherches Parapsychiques en URSS
Les débuts de la découverte de la télépathie dans les années 50 
Autant te dire que c'est un peu lent
Sinon, j'ai arrêté La Compagnie Noire à partir du T 3, c'est hyper lassant ( Même si les deux premiers étaient vraiment sympas, j'ai particulièrement aimé l'ambiance du 2ème
) ...