CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

FDL-Smoke
FDL-Smoke
Niveau 7
11 juillet 2008 à 21:57:23

ah bon il été que tout les 2 ?

FDL-Smoke
FDL-Smoke
Niveau 7
11 juillet 2008 à 22:02:43

parce que si toi il été que tout les deux c'est normal que tu les ai battu si tu tombe contre gars qui se connaissent et qui savent joué ensemble ta beau faire du +15 si les 2 rigolo de ricain avec qui tu tombe ne savent pas joué c'est sur que tu perd alors la en objectif sa l'est encore plus parce que en objectif la communication c'est le plus important enfin bon
si tu retrouve la partit sur bungie.net sa m'arrangerai j'aimré bien voir la partit

shady117
shady117
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:06:00

Jme demande a ki appartient ce fake ?
En tout cas si tu est réel monsieur 0 jours d'ancienneté qui débarque sur le papotin des "vieux" ta du courage de menacer derriere ton clavier mais de toute facon tkt c la meme pour moi sa sers a rien de t'arracher devant un clavier kan tu sais pas ki est en face, si y fo je suis un boutonneux de 13ans qui pese 46kg, ou bien alors je suis un mec de 18 ans , 1m90 85kg ceinture noir en jujitsu, a toi dvoir bonhomme de toute facon sa sers a rien de s'arracher tu sais tres bien qu'une telle rencontre n'aura jamais lieu.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:23:16

Attend lol on à joué 2 parties en tout une dans la même équipe et une autre dans des équipes opposées, il est à peu prés du même niveau c tout. Cherche pas à trouver des quelconques excuses quand tu l'affronte en fonction de sa façon de jouer tu juge son niveau. c'est pas une compétition de toute façon ya rien rien à gagner, je dit juste ce que je pense faut pas commençer une gueguer pour ça j'ai jamais réduit son mérite ^^

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:32:33

Y a de l'animation ici !! Rezon cherche pas t'as tort ... (trouver le jeu de mots) :p)

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:32:44

Trouvez*

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
11 juillet 2008 à 22:34:02

Fdl :d) Si t'es un bon joueur, tu sais joué en fonction de la situation, et pas " seulement si " :hum:

Surtout que Demon m'a l'air d'un gros kéké :)

Shady :d) T'emporte pas non plus. Le Papotin des Vieux accepte tout le monde, ça a toujours été ainsi :(
Sans les nouveaux qui affluent, la communauté Halo 3 serait morte :)

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
11 juillet 2008 à 22:35:43

Flash :d) J'ai rigolé comme une pomme :mac:

Et au fait, c'est qui Tator ? ( :honte: :noel: )

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
11 juillet 2008 à 22:36:09

Patator* :honte:

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:36:40

Mouhahaha quelqu'un qui me comprend :coeur:

FDL-Smoke
FDL-Smoke
Niveau 7
11 juillet 2008 à 22:40:07

halo 3-60 je regrette c'est faux parce que le team work et primordial si tu communique pas tu perd si y a un minimum de team work et de skill en face power flood j'ai joué avec toi et demon et je peut te dire sans rabaisser personne que demon et quand meme plus fort que toi de la a te considére comme son egale c'est un peu exagéré

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:42:03

C'est qui qu'a la plus grosse?

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
11 juillet 2008 à 22:44:05

Et alors, si ils sont deux personnes à pouvoir communiquer il y a déjà de quoi mettre sur pied une stratégie.

Mais osef, Halo 3 est à chier :( ( :snif: )

flash :d) Ça veut dire qu'on f'ra des bisous ? :coeur:

FDL-Smoke
FDL-Smoke
Niveau 7
11 juillet 2008 à 22:48:31

oui mais a deux tu fait pas toute une equipe surtout en objectif

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:03:59

Pff personne n'a chier ce soir ou quoi ? :-(

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
11 juillet 2008 à 23:05:58

C'pas faux, écoutez Noir Désir, ça calmera les esprits :(
Bon, je me suis mis à Hordes ( merci Power ), les zombies attaquent à minuit, et j'ai envie de dormir :(

Vais écouter du Noir Dez', ça va me réveiller :fete:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:05:59

chié *

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:10:22

Tiens en parlant de ça, je viens de découvrir Zentone, c'est excellent :bave:

Zentone-Organe Gift :bave2:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
11 juillet 2008 à 23:10:30

Sinon, niveau lecture Jhon, de bonnes surprises récemment ?

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
11 juillet 2008 à 23:12:41

Vais écouter ça :)

La vidéo du moment