parce que si toi il été que tout les deux c'est normal que tu les ai battu si tu tombe contre gars qui se connaissent et qui savent joué ensemble ta beau faire du +15 si les 2 rigolo de ricain avec qui tu tombe ne savent pas joué c'est sur que tu perd alors la en objectif sa l'est encore plus parce que en objectif la communication c'est le plus important enfin bon si tu retrouve la partit sur bungie.net sa m'arrangerai j'aimré bien voir la partit
shady117
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:06:00
Jme demande a ki appartient ce fake ? En tout cas si tu est réel monsieur 0 jours d'ancienneté qui débarque sur le papotin des "vieux" ta du courage de menacer derriere ton clavier mais de toute facon tkt c la meme pour moi sa sers a rien de t'arracher devant un clavier kan tu sais pas ki est en face, si y fo je suis un boutonneux de 13ans qui pese 46kg, ou bien alors je suis un mec de 18 ans , 1m90 85kg ceinture noir en jujitsu, a toi dvoir bonhomme de toute facon sa sers a rien de s'arracher tu sais tres bien qu'une telle rencontre n'aura jamais lieu.
Power-floods
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:23:16
Attend lol on à joué 2 parties en tout une dans la même équipe et une autre dans des équipes opposées, il est à peu prés du même niveau c tout. Cherche pas à trouver des quelconques excuses quand tu l'affronte en fonction de sa façon de jouer tu juge son niveau. c'est pas une compétition de toute façon ya rien rien à gagner, je dit juste ce que je pense faut pas commençer une gueguer pour ça j'ai jamais réduit son mérite ^^
flashbang89
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:32:33
Y a de l'animation ici !! Rezon cherche pas t'as tort ... (trouver le jeu de mots)
flashbang89
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:32:44
Trouvez*
HaIo-3-60
Niveau 15
11 juillet 2008 à 22:34:02
Fdl Si t'es un bon joueur, tu sais joué en fonction de la situation, et pas " seulement si "
Surtout que Demon m'a l'air d'un gros kéké
Shady T'emporte pas non plus. Le Papotin des Vieux accepte tout le monde, ça a toujours été ainsi Sans les nouveaux qui affluent, la communauté Halo 3 serait morte
HaIo-3-60
Niveau 15
11 juillet 2008 à 22:35:43
Flash J'ai rigolé comme une pomme
Et au fait, c'est qui Tator ? ( )
HaIo-3-60
Niveau 15
11 juillet 2008 à 22:36:09
Patator*
flashbang89
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:36:40
Mouhahaha quelqu'un qui me comprend
FDL-Smoke
Niveau 7
11 juillet 2008 à 22:40:07
halo 3-60 je regrette c'est faux parce que le team work et primordial si tu communique pas tu perd si y a un minimum de team work et de skill en face power flood j'ai joué avec toi et demon et je peut te dire sans rabaisser personne que demon et quand meme plus fort que toi de la a te considére comme son egale c'est un peu exagéré
Kochonlander
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:42:03
C'est qui qu'a la plus grosse?
HaIo-3-60
Niveau 15
11 juillet 2008 à 22:44:05
Et alors, si ils sont deux personnes à pouvoir communiquer il y a déjà de quoi mettre sur pied une stratégie.
Mais osef, Halo 3 est à chier ( )
flash Ça veut dire qu'on f'ra des bisous ?
FDL-Smoke
Niveau 7
11 juillet 2008 à 22:48:31
oui mais a deux tu fait pas toute une equipe surtout en objectif
Jhon117
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:03:59
Pff personne n'a chier ce soir ou quoi ?
HaIo-3-60
Niveau 15
11 juillet 2008 à 23:05:58
C'pas faux, écoutez Noir Désir, ça calmera les esprits Bon, je me suis mis à Hordes ( merci Power ), les zombies attaquent à minuit, et j'ai envie de dormir
Vais écouter du Noir Dez', ça va me réveiller
Jhon117
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:05:59
chié *
Jhon117
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:10:22
Tiens en parlant de ça, je viens de découvrir Zentone, c'est excellent
Zentone-Organe Gift :bave2:
HaIo-3-60
Niveau 15
11 juillet 2008 à 23:10:30
Sinon, niveau lecture Jhon, de bonnes surprises récemment ?