CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
11 juillet 2008 à 20:08:51

Je suis fier de poster un message inutile pour le 61620ièmes de ce topic :oui:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:20:38
  • enveloppe TO de papier et met une loupe géant en direction du soleil et de TO*

J'adore faire ça :content:

Rezon
Rezon
Niveau 2
11 juillet 2008 à 20:20:47

Salut les mecs , je suis dégouté , ily a un mecs qui nous a mis la fessée aujourd'hui , il était trop chiant avec son sniper, pourtant avec mon pote on est pas faible , on s'en sort même pas mal ( pour pas dire hyper fort pour ne pas se la péter) mais là lui, il faut que j'en parle ca m'a fait trop mal , je n'ai réussit à le tuer que une fois, en plus bon c'était territories mais à 99/100 il a arrété de prendre les territoires et nous a tous pourchassé , il vise trop bien avec le sniper et les grenades . Enfin bon , moi je ne peux pas trop m'entrainer au sniper vu que je suis seul chez moi à jouer et que je joue sur le live que chez un pote. Si vous avez des suggestions pour un entrainement intensif au sniper à part dans la campagne parce que les cibles sont trop simple même en légendaire , elles seront les bienvenues . Merci d'avance .

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:21:04

Je suis jaloux !

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:23:05

La vie palpitante de Rezon.

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:27:00

Un autographe stp :coeur:

Soldier je t'aime :coeur:

Phoenix aussi ! a non enfaite :malade:

Rezon
Rezon
Niveau 2
11 juillet 2008 à 20:27:30

Mais ouais tu sais pas toi, ca m'a fait réfléchir sur ma façon de jouer et tout , et puis c'est un topic pour parler de n'importe quoi nan ? Parce que quand je vois des messages de 4 mots qui ne veulent rien dire je pense que j'ai le droit de parler de mes problèmes existentiels , il faudrait faire un topic psy, pour toutes les raclés vraiment sévères qu'on s'est pris au moins une fois , moi c'était la première et j'espère la dernière fois , en plus la carte c'était la mine donc j'y joue pas trop (fausse excuse mais bon sur une autre carte je me serait pas buter mais un peu moins).

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:30:18

Hmmm je veux bien t'aider si tu es prêt à me payer une console et un abonnement d'un an :noel:

Rezon
Rezon
Niveau 2
11 juillet 2008 à 20:33:25

Nan désolé je crois que ca va pas être possible , j'ai déjà pas assez d'agent pour me le payer l'abonnement , enfin c'est surtout la connexion internet mais bon .Mais bon le sniper je déteste ça mais comme c'est la meilleur arme de près comme de loin(de près il y a le fusil à pompe mais il faut savoir s'en servir sinon il sert à rien) donc je voulais seulement savoir comment m'entrainer au sniper quoi .

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:35:34

En même temps c'est plutôt difficile de louper sa cible au pompe :noel:

Rezon
Rezon
Niveau 2
11 juillet 2008 à 20:38:03

Ouais mais si tu joue mal et qu'il est un peu trop loin tu as beau tiré , l'autre te flingue à la mitraillette , au fait je viens de retrouver le mec qui m'a mis la mandalle c'est FDL Demon , il a fait son topic c'est FDL quelque chose . Faut que je lui parle .

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:40:26

Nan suffit de tirer à côté :dehors:

FDL-Smoke
FDL-Smoke
Niveau 7
11 juillet 2008 à 20:41:07

mdr tu t'es fait eclaté par un gars de ma team alors ? mais lui joue sur le live depuis halo 2 donc il a vachement d'experience

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:42:57

Bref reparlons de choses plus sérieuses :

• sort son god à clous doré*
shady117
shady117
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:51:31

Salut tout le monde il m'est arrivé un truc de dingue dont tout le monde n'en a rien a battre, je vais vous le raconter point par point puis vous faire une analyse complete de mon ressenti vis a vis de cette experience , qu'en dites vous ?

Oups j'avais oublié je m'appele pas Rezon le "non-vieux" :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:52:24

FDL Demon c'est FDL Demon, il joue sur chaque carte comme ça lui :o))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:58:11

http://www.halo.fr/news_3431.html
Halo battle ferme un mois voir +.

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
11 juillet 2008 à 21:05:57

halo battle, je m'en fout, j'ai été banni, tout ça parce que moi j'ai pas fait de triches assez graves...

rezon : bah, à part choppé des mecs hyper bons et te battre contre eux, je vois pas comment tu pourrais t'améliorer

Rezon
Rezon
Niveau 2
11 juillet 2008 à 21:08:54

shady117 ça t'a servi à quoi ton message, tu t'es senti important, cool ? Bravo c'est bien de se foutre de la gueule des gens quand on est pas à côté par contre quand on est devant on est bien gentil et on se la ferme . C'est triste je trouve .

shady117
shady117
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:13:00

Vas y viens devant moi on va rire si t'est près de toulouse jtattend pas dprobleme coco
C kil est vexé le petio ?

La vidéo du moment