Salut les mecs , je suis dégouté , ily a un mecs qui nous a mis la fessée aujourd'hui , il était trop chiant avec son sniper, pourtant avec mon pote on est pas faible , on s'en sort même pas mal ( pour pas dire hyper fort pour ne pas se la péter) mais là lui, il faut que j'en parle ca m'a fait trop mal , je n'ai réussit à le tuer que une fois, en plus bon c'était territories mais à 99/100 il a arrété de prendre les territoires et nous a tous pourchassé , il vise trop bien avec le sniper et les grenades . Enfin bon , moi je ne peux pas trop m'entrainer au sniper vu que je suis seul chez moi à jouer et que je joue sur le live que chez un pote. Si vous avez des suggestions pour un entrainement intensif au sniper à part dans la campagne parce que les cibles sont trop simple même en légendaire , elles seront les bienvenues . Merci d'avance .