Excuse moi meme en vrai jte dirais la meme chose, tu debarque jte connais pas tu raconte ta vie, c'est cool tant mieux pour toi, a moins que tu n'est pas compris le titre du topic tu n'a rien a faire ici point final.
Pour ce qui de ton raisonnement je n'ai strictement rien compris, explique moi un peu cette phrase et ou tu veux en venir ?
"Regarde , salut je suis shady117 je m'amuse à copier quelqu'un qui fait pas comme les autres , comme les petits singes je copier
"