L'armée belge reprend du service avec un uniforme style paintball :
http://www.morane-tactical.eu/Nouveau%20dossier/ESS%20SF%20047.jpg
http://www.morane-tactical.eu/Nouveau%20dossier/ESS%20Minimi%201.jpg
http://nokthib2.free.fr/pwsphp/modules/galerie/images/SFG_546.jpg
http://nokthib2.free.fr/pwsphp/modules/galerie/images/sfg2_547.jpg