CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:59:10

L'armée belge reprend du service avec un uniforme style paintball :

http://www.morane-tactical.eu/Nouveau%20dossier/ESS%20SF%20047.jpg

http://www.morane-tactical.eu/Nouveau%20dossier/ESS%20Minimi%201.jpg

http://nokthib2.free.fr/pwsphp/modules/galerie/images/SFG_546.jpg

http://nokthib2.free.fr/pwsphp/modules/galerie/images/sfg2_547.jpg

bravo22
bravo22
Niveau 78
12 juillet 2008 à 12:03:18

Bon sans vouloir faire offense à nos amis belges, cet accoutrement ne ressemble à rien je trouve, mais ça a pas l'air de rigoler là-bas, à première vue ils ont plutôt bien entraînés.
Mais pas sûr que ça serve un jour ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 juillet 2008 à 12:05:43

Et l'armée française recrute tôt !
http://www.jp-petit.com/Geopolitique/dessins/femme_enfant_fusil3.JPG

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:06:41

Momo :d) Faut bien concurrencer la Russie.

bravo :d) Bah oui, leurs uniformes sont moches mais leurs armes sont pas mal.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:07:30

On a aussi oublié celui qui sert à ramasser les poubelles :

http://pix.nofrag.com/f/9/3/9c728de2a38de3b69b1b3a5e2ddaf.jpg

bravo22
bravo22
Niveau 78
12 juillet 2008 à 12:12:27

Normal, à force ne pas participer aux guerres, ils ont dû accumulé du budget, et maintenant ils peuvent se permettre de débourser une certaine somme pour être à la pointe.
Mais de toute façon, l'armée de terre ne sera plus qu'un bonus, parce que c'est pas avec une armée de terre puissant qu'on fait peur aux autres aujourd'hui.
La preuve avec les Etats-Unis, une infanterie toute pourrie mais une grande puissance nucléaire. Dorénavant la qualité de l'armée de terre importe peu, dommage pour nous et nos voisins xD

bravo22
bravo22
Niveau 78
12 juillet 2008 à 12:13:20

Soldier :d) il a l'air de galérer le pauvre, avec toutes ces frites sur son dos :o))

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
12 juillet 2008 à 12:47:09

Infanterie Américaine est de loin l'infanterie la plus aboutit technologiquement.
Alors dire qu'elle est inutile :-p

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 juillet 2008 à 12:47:52

Hier j'ai enregistré trois morceaux sur mon mp3, des morceaux tirés de la radio que j'écoutais (sur le mp3), mais vu que j'ai pas les morceaux en entier et que j'aimerais savoir quels sont les titres, vous connaitriez pas un site où on peut envoyer un morceau d'une chanson (au format WAV ou MP3) et qui nous donne le titre et l'auteur de celle-ci ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 juillet 2008 à 13:07:01
HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
12 juillet 2008 à 13:16:28

Le mieux étant de taper quelques paroles sur google :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 juillet 2008 à 13:25:00

Déjà essayé mais bon ^^
ça prend du temps, et souvent je me trompe sur l'interpretation :p
Déjà qu'il y a des chansons françaises où tu comprends pas ce qui est dit, alors en anglais ... :p

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 juillet 2008 à 13:34:47

C'est bon ils ont fini par me trouver tous les titres ^^

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
12 juillet 2008 à 13:37:07

Rapide les gaillards^^

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:52:37

J'ai une technique obtenir des chansons via Google, ça marche pas toujours mais généralement on trouve. :o))

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:55:50

pour* obtenir :noel:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:59:03

Soldier :d) Les armes belges sont des FN2000 ?!
Sont maginifiques avec un red dot eotech :bave:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:01:07

magnifiques* :nonnon:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 juillet 2008 à 14:06:13

les armes belges sont magnifiques tout court ^^

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
12 juillet 2008 à 14:13:14

Reste-t-il à savoir les utiliser :doute:

La vidéo du moment