CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 juillet 2008 à 14:15:01

Faut être bilingue pour ça ^^

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
12 juillet 2008 à 14:19:41

Je parle le Français, l'anglais, le Ch'ti, l'allemand :)
:o))
Et j'ai quelques connaissances en runes elfique :noel:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:20:26

Moi je parle le démon sodomite :noel:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
12 juillet 2008 à 14:28:52

Je m'incline :(
( Ah bah nan, vaut mieux pas :noel: )

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:29:37

/hop Halo-3-60

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 juillet 2008 à 14:31:24

Quand je disais bilingue, je disais néerlandais français ^^

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:06:07
  1. Jhon117 Voir le profil de Jhon117
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 13:59:03 Avertir un modérateur
  3. Soldier :d) Les armes belges sont des FN2000 ?!

Sont maginifiques avec un red dot eotech :bave:

Ce sont des FN2000 oui, mais dans une version différente (commando).

D'ailleurs je me demande pourquoi l'on ne voit pas de P90, c'est quand même la fierté (la seule) de l'armée belge.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:07:07

Sauf sur la 2éme image, le soldat tiens une M249 version para.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
12 juillet 2008 à 15:17:36

T'as fait ça de tête ? :ouch:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 juillet 2008 à 15:20:46

N'empêche, les belges fabriquent la M16A4 depuis 20 ans ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 juillet 2008 à 15:22:34

Ainsi que d'autres modèles de M16 (M16A3 :p ... )
et on a des contrats de production pour les M16 depuis la même année :p
C'est pas de la merde les fabricants d'armes belges ^^

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
12 juillet 2008 à 15:23:19

Je préfère le Famas :oui:
http://www.battlefield-vietnam.net/images/bf2/waffen/ef/famas.jpg
Même Bungie l'aime, ils l'ont copiés pour faire le BR :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 juillet 2008 à 15:25:49

J'aime bien ça aussi ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/FN_SCAR
Arme belge, utilisée par certaines forces spéciales :p

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:27:09
  1. Silvermo Voir le profil de Silvermo
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 15:25:49 Avertir un modérateur
  3. J'aime bien ça aussi ^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/FN_SCAR
Arme belge, utilisée par certaines forces spéciales :p

Couleur frite :-d

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 juillet 2008 à 15:28:01

Si les frites de votre pays ont cette couleur, je comprends que vous y connaissiez rien ^^ dans ce domaine

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:30:31
  1. Silvermo Voir le profil de Silvermo
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 15:22:34 Avertir un modérateur
  3. Ainsi que d'autres modèles de M16 (M16A3 :p ... )

et on a des contrats de production pour les M16 depuis la même année :p
C'est pas de la merde les fabricants d'armes belges ^^

Le fusil M16 est une merde, une arme qui ne peut tirer en automatique, s'enrayant une fois sur trois et étant trop lourde pour un fusil de combat moderne.

  1. HaIo-3-60 Voir le profil de HaIo-3-60
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 15:23:19 Avertir un modérateur
  3. Je préfère le Famas :oui:

http://www.battlefield-vi[...]waffen/ef/famas.jpg
Même Bungie l'aime, ils l'ont copiés pour faire le BR :o))

Véritables images du FAMAS (et non Famas) : http://commandos-marine.ifrance.com/images/famas_g2_all.jpg

  1. Silvermo Voir le profil de Silvermo
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 15:28:01 Avertir un modérateur
  3. Si les frites de votre pays ont cette couleur, je comprends que vous y connaissiez rien ^^ dans ce domaine

Clair, si le FN Scar est couleur frite alors même ma mère fait mieux niveau contraste :o))

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:32:02

"Arme belge, utilisée par certaines forces spéciales :p "

Cette arme a été conçu par FN uniquement pour les USA (ils ont gagné gros avec cette commande), et il n'y a que l'USMC qui l'utilise pour le moment je crois.

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:32:33

Je croyais qu'on fabriquait plus de M16 ? Etant donné que les "remplaçantes" M4 sont beaucoup mieux. Ah ces belges ! :p)

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:35:35

Et le M4 va se faire remplacer par le XM8, ça évolue vite l'armée. (bientôt les drones ?)

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:36:46

Bientôt les pierres et les frondes ...

La vidéo du moment