2fort y'a deux mondes : Celui des gars qui prennent l'intel, et celui mais alors COMPLETEMENT A PART des snipers qui se tuent entre eux. J'adore.
T-O_117
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:12:26
Bon allez hop je bouge, un pote a besoin d'un taxi
Bis a tous
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:12:27
M'enfin, Phoenix galère tellement qu'il n'a rien d'autre à faire.
Dragule
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:13:15
Soldier sur Meetic Lèche-cul
C'est bien connu
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:13:51
Celui des Sniper j'ai jamais essayé, mais je me suis battu avec un Sniper ennemi sur 2fort. J'adorais entendre le bruit de la vengeance ou du gars qui crit lorsque il se prend un Headshot
Phoenix62120
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:14:01
Soldier parle à Julie sur Meetic, c'est médiatisé
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:14:45
Arrêtez ! Vous allez mettre Romgeo au courant !
Et ne détournez pas le sujet parce que vous pouvez pas y participé
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:15:24
Et je ne vais pas sur Meetic, mais je peux vous conseiller d'excellent site à titre pornographique sur lesquels je navigue régulièrement.