Jerry Golay treyfor
Pour en revenir a Momo, le premier half auquel j'ai joué fut half life ², avec une ambiance unique qui mavais transander dans l'univers, depuis, je me suis racheté la première génération, et la orange box
J'attend de pieds ferme l'episode 3 