CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 juillet 2008 à 16:11:30

avant (y a des années, à mes débuts sur le forum Halo 2) je postais avec un petit s :-) dans mon pseudo
Nostalgie quand tu nous tiens :snif:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 juillet 2008 à 16:16:40

Ridicule :(

Waydyn
Waydyn
Niveau 4
04 juillet 2008 à 16:20:43

Clairement.

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
04 juillet 2008 à 16:24:12

Au fait, pourquoi il y a plein de bans ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 juillet 2008 à 16:24:42

Car la moisson a été mauvaise

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:24:43

C'est le renouvelement de l'èspèce...

salut la communautée :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 juillet 2008 à 16:24:58

Alors le Temple nous punit

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 juillet 2008 à 16:25:23

Salut TO :)
Au fait vous jouez à quoi en ce moment sur PC ?

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:26:55

Half life premier du nom ainsi que opposing force et blue shiht :)

Ba oui c'est moche mais c'est culte, et pour moi inédit :)

shady117
shady117
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:29:20

Inedit ?? Comment t'a fait pour te priver de cette merveille ?
Bonne chance Gordon ;)

Waydyn
Waydyn
Niveau 4
04 juillet 2008 à 16:29:41

Je joue à Kotor premier du nom en anglais et buggé. C'est cool :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 juillet 2008 à 16:30:07

Non c'est pas moche ^^
C'est d'un autre temps mais j'ai connu ça aussi quand c'est sorti :snif: , souvenirs émouvants d'ailleurs ^^
Et quel suspense dans ce jeu
J'aimerais un jeu qui soit prenant en Solo, (ou avec un mode multijoueur qui ne requiert pas d'aller jouer contre les geeks qui passent leur vie dessus et qui ne requiert pas d'inscription, bref un mode multi en Lan ou vs IA)

Qqn en connait un ?

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
04 juillet 2008 à 16:30:16

moi je joue surtout à Hordes
jamais joué à Half life...

Waydyn
Waydyn
Niveau 4
04 juillet 2008 à 16:30:39

http://www.comite-betancourt.org/
Marrant... essayez de laisser un message pour voir.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 juillet 2008 à 16:31:02

Hordes ? Connais pas
Half Life j'ai joué à tous les épisodes, j 'ai adoré chaque fois ^^

Kotor pareil, adoré le premier.
J'ai le second sur Xbox mais bon j'y ai plus joué depuis lgtps et pas fini d'ailleurs

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:32:35

Où peut t-on se cacher pour éviter tous ces bans ? :peur:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:33:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-57-3042-0-1-0-0.htm#message_1305793
| Citation de : Silvermo
| Date du message : 04 juillet 2008 à 16:25:23
| Contenu du message :
| "Salut TO :)
| Au fait vous jouez à quoi en ce moment sur PC ?"

Avant, j'étais à fond dans Earthbound.
Maintenant, je suis à fond dans earthbound et je retourne dans une je l'espère prospère période TF2 :coeur:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:33:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-57-3042-0-1-0-0.htm#message_1305804
| Citation de : Phoenix62120
| Date du message : 04 juillet 2008 à 16:32:35
| Contenu du message :
| "Où peut t-on se cacher pour éviter tous ces bans ? :peur: "

...

..Y'M PROVOQUE !!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 juillet 2008 à 16:33:44

Ben éviter de cliquer sur n'imp quel lien louche surtout, ou du moins le faire quand on a pas de cookie actif sur jeuxvideo.com , le mieux c'est d'ouvrir avec un autre navigateur

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:33:59

Jerry Golay treyfor :noel:

Pour en revenir a Momo, le premier half auquel j'ai joué fut half life ², avec une ambiance unique qui mavais transander dans l'univers, depuis, je me suis racheté la première génération, et la orange box :)

J'attend de pieds ferme l'episode 3 :ok:

La vidéo du moment