Les grenades incendiaires qui des fois sont très chaudes, des fois moins et qui don tue moins vite ? Halo 3 quoi.
Zarbmo
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:21:31
YEAH HALO 3 YEAH Message utile...
Theriendutout
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:31:29
MA00009644 LEOBOLD Gregory PASSE SECOND GROUPE
ET MAYRDE
Phoenix62120
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:41:21
T'as eu 2 en maths aussi ?
christo492
Niveau 9
04 juillet 2008 à 18:49:30
adjfhaeuwfhjdklfjasdf
moi aussi je suis utile zarbmo
Phoenix62120
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:03:13
Je confirme mon choix de révélé le secret de Theriendutout. C'est tout pour le moment.
Ce soir Koh Lanta
Theriendutout
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:23:39
phoenix j'attends de voir la connerie qui va sortir de ta bouche la
FDL-Smoke
Niveau 7
04 juillet 2008 à 19:45:15
koh blabla c'est d'la daube
Silvermo
Niveau 26
04 juillet 2008 à 19:52:02
fdl-smoke Voir le profil de fdl-smoke
Posté le 04 juillet 2008 à 19:45:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur Avertir Chuck Norris Commander une frite Transformer en Modérateur Voir l'IP
koh blabla c'est d'la daube
Nan c'est vrai ?
FDL-Smoke
Niveau 7
04 juillet 2008 à 19:54:25
sisi je t'assure
Silvermo
Niveau 26
04 juillet 2008 à 19:55:52
fdl-smoke Voir le profil de fdl-smoke
Posté le 04 juillet 2008 à 19:54:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur Transformer en crapaud Envoyer sur tiji.fr Rendre Muet Envoyer dans l'Asile
sisi je t'assure
Je vais devoir faire usage de mes nombreuses fonctions pour toi !
Power-floods
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:59:53
FDL-Smoke
Niveau 7
04 juillet 2008 à 20:01:14
lol
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:01:28
Le dialogue du jour.
Phoenix62120
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:12:05
J'aimerai tant être modérateur
spartan104
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:15:58
fait gaffe sivermo, jv.com cconnais des ban de modo, tout porte a croire que c'est l'acte des noëlistes, premier modo ban, cisla, du 15-18, le hasard fait bien les choses.
Theriendutout
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:16:06
chaud avec ton passé de boulet
Phoenix62120
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:18:46
Darkarmin (ouais je me crois sur le live) il veut faire peur au grand Momo, il ne sais pas ce qu'il tante ce fourbe (comme dirai Zuka) ^^
Silvermo
Niveau 26
04 juillet 2008 à 20:21:22
Theriendutout Voir le profil de Theriendutout
Posté le 04 juillet 2008 à 19:45:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur Avertir Chuck Norris Commander une frite Transformer en Modérateur Voir l'IP Transformer en crapaud Envoyer sur tiji.fr Rendre Muet Envoyer dans l'Asile
chaud avec ton passé de boulet
Momo commande une frite et transforme Trdt en Crapaud
Silvermo
Niveau 26
04 juillet 2008 à 20:24:10
Manque juste la fonction Commander une bière et je suis comblé