Dans l'ordre quoi :p
C'est vrai que même avec les graphismes d'y a 9 ans (je crois
) l'ambaince est exelente, l'introduction longue qui nous met bien dans le bain de l'angoisse de Black Mesa...
Quand j'ai commencé a joué au tout premier half life, après avoir longtemps entendu parler de ce complex de nombreuses fois dans le 2 et ses épisode, j'entre dans black mesa, et je me dit, sa y est j'y suis enfin 