CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:02:44

Message à thon agressif.

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:03:19

En ingenieur je me suis mit une fois sur un toit devant la sortie des attaquants... une tourelle bien avvant qu'il sortent, à mes coté un distributeur et un téléporteur qui reliait notre zone de respawn a l'arrière de la petite maisonnette sur la quelle j'étais... ils ne sont pas sortis une seule fois du round :o))

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:03:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-57-3044-0-1-0-0.htm#message_1305871
| Citation de : Soldier-boy333
| Date du message : 04 juillet 2008 à 16:58:24
| Contenu du message :
| "Ca dépend, en attaque il sert à rien l'ingénieur."

CREDIT TO TEAM.

Dragule
Dragule
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:03:53

Euh il existe aussi pour Xbox 360 Orange Box :)
Ah okay le caps lock :bravo:

PS: S'toi la banane

Dragule
Dragule
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:04:57
  1. T-O_117 Voir le profil de T-O_117
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 17:03:19 Avertir un modérateur
  3. En ingenieur je me suis mit une fois sur un toit devant la sortie des attaquants... une tourelle bien avvant qu'il sortent, à mes coté un distributeur et un téléporteur qui reliait notre zone de respawn a l'arrière de la petite maisonnette sur la quelle j'étais... ils ne sont pas sortis une seule fois du round :o))

:d) Ahokay le campeur :-p

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:06:07

Le Caps Lock c'était fait exprés :nah:

Moi d'abord j'suis une banane flambée. :content: :o))

TO :d) Oui, là tu étais défenseur, mais quand tu es attaquant l'ingénieur, du moins les tourelles, ne servent pas à grand chose.
Néanmoins les distributeurs et les téléporteurs sont très utiles en attaque.

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:06:32

Dragule je te trouve bien agressif...
Et toi qui n'as jamais joué a TF2, comment peut tu dire que je campe ? :o))

Bon d'acord, mais c'était tellement bon :fou:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:06:42

Dragule :d) Camper ? ce mot n'existe pas dans le langage TF2 :content:

Pyor + Backburner dans un coin sombre = tuerie.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:07:05

Pyro* :honte: :o))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:07:38

Tu es une banana Split :oui:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:08:08

On dit pas camper, on dis "GEE, IT SURE IS CREDIT TO TEAM AROUND HERE"

Oh putain les délires que je me suis tapé sur 2fort.

Dragule
Dragule
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:08:53

Phoenix :d) S'tait MA blague ca :(

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:09:11

Heavy + Docteur + Invulnérabilité = Extermination :o))

En doc je me débrouuille bien aussi, j'adore etre sous le feu énemi et crié au coépquipier que je soigne "I'm in full charge go go go !" et là c'est le carnage :-p

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:09:15

Phoenix :d) Non. :(

Googol :d) Avec le Sniper, sur 2fort, j'ai fait monter le sucés Matière Grise à 15/25 :noel:

En 30 minutes je crois :o)) voir plus

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:10:11

Quand je suis Medic j'ai l'impression d'être un léche-cul. :( M'enfin, sans le Medic y a pas grand monde qui survit.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:10:19

Snipan war.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:11:15

J'ai lu : "Quand je vais sur Meetic.." J'ai besoin de lunette :fou:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:11:30

Quand je suis sur *

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:12:03

Chaud la faute.

Dragule
Dragule
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:12:12

Cakes war :oui:

La vidéo du moment