TF2 est LE jeu multijoueur du moment. Avec de l'humour, du sang, du feu et des graphismes uniques.
TF2, c'est bourrin, c'est fun, la tripaille volle de partout, bref c'est du GOW de dessin animé (grosse comparaison)
tiens, il n'a mis "feu" qu'en 3ème position
Dit moi Soldier, je me suis toujours demandé quelle est ta classe favorite
Le Pyro.
Nato 333 oui:
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-57-3043-0-1-0-0.htm#message_1305847| Citation de : Soldier-boy333| Date du message : 04 juillet 2008 à 16:48:16| Contenu du message :| "TF2 est LE jeu multijoueur du moment. Avec de l'humour, du sang, du feu et des graphismes uniques."
C'est pas "du moment". C'est ce qui remplacera counter strike dans quelques années.
Soldier c'étais hyronique
TF2 c'est énorme, jouez-y.Vite. (steamid : flashbaNg89)
LOL, le pyro. La classe qui est direct passée de "merdique" à "dieu".
C'est payant j'imagine TF2 ?
J'aime aussi le Heavy, le Sniper et le Demoman les autres pas trop.
TO ironique*
c'est dans l'orange box
ENGINEER IS CREDIT TO TEAM.
Merci soldier
Ca dépend, en attaque il sert à rien l'ingénieur.
Ahway mais Orange Box c'est un jeu de Xbox ?Pourquoi vous causez de TF2 a la souris ?
Il vaut le coup Orange Box aufait ?
A ton service TO
Orange Box c'est pour le PC banane, y a HL², Episode One (Two aussi non ?) avec Portal et TF2.
C'EST CHIANT ! FAUT QUE JE PRENNE TF2 ! (c'est mon frère qui l'a...)
Message à ton agressif