putin, j'ai mis dans mon pseudo msn " YES JAI EU MON BACCCCC"
en l'espace de 2 minutes jai eu 11 conversations qui se sont ouvertes " quoi comment tu sais " "ta hacker l'académie de stras " ( XD ) " dis enculé" etc etc
en fait c'est pas vrai
nous les alsaciens nous avons que les résultats ce soir a 17 heures 