CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:59:52
  1. wxyz Voir le profil de wxyz
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 11:56:25 Avertir un modérateur
  3. Je commence à me demander si faire des études générales a encore de l'avenir pour ces trente (30) prochaines années.

Si t'es pas content devient épicier, t'auras des pommes de terre et du chocolat :o))

Nan sérieux, tout dépend de la situation du pays (en ce moment : la merde) donc je pense que oui.

Isma-Zamudee
Isma-Zamudee
Niveau 8
04 juillet 2008 à 12:03:26

Chaud tous le monde parle du Bac mais moi je dois être le seul préoccuper par le brevet (résultats le 8 2 semaines après l'épreuve prof feignant spotted :noel: )

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:05:10

Isma viens ici.. :sournois:
Soldier épicier y en a déjà trop. :nah:
Momo je peux avoir un Larbitor à fumer ? :o))

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:11:29

Merci Momo^^
Après le bac, j'entame une licence en mathématiques générales en fac à Amiens :)
Et je ne suis pas fumable patate, par contre si tu veux j'ai des cigarettes au chocolat :sournois:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 juillet 2008 à 12:13:28

Une licence en math, ben didju... tu m'étonnes.
Tu comptes faire quoi ensuite ? Prof ? :p) (non, je ne dis pas que les gens étudiant math sont destinés à enseigner math, mais bon ^^ )

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:14:51

Comme j'en ai marre on voit cash les fénéant l'académie de strasbourg est une des seule a foutre ses résultats en ligne aujourd'hui a 17heure -__-

Deux semaine que je prie que je passe au moins au rattrapage :noel:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 juillet 2008 à 12:16:03

C'est horrible d'attendre si longtemps les résultats, c'est inhumain même
Vraiment pour bien stresser alors que les vacances ont déjà commencé !
C'est injuste :(
J'ai les miens depuis le 20 juin :(

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:16:07

Morale de l'histoire : déménagez en Australie et élevez des lamas :oui:

Ou venez travailler chez Sawachié Corp, on recrute toujours :noel:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 juillet 2008 à 12:17:17

Sont bien payés les informaticiens chez Sawachié Corp ou en Australie ?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:17:35

dark :d) cette fois ci SAPU pas mais TUPU :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:18:07
  1. power-floods Voir le profil de power-floods
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 11:57:21 Avertir un modérateur
  3. Mention bien semblerai t-il, du moins c ce qu'on m'a dit :(

:d) Avec tout ce qu'on s'est raconté cette nuit tu as réussi a dormir ? Avec ce que ferai Cube si demain la Terre explosé ... ^^

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:21:36

Zarb :d) vais te montrer si t'es pas fumable moi. :o))

Bonne chance à tous pour supporter le choc des résultats.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:21:41

chez Sawachié en australie, cay bien payé :noel: surtout que tu es sur le même fournisseur d'accès que les japonais et les coréens, donc fibre optique à gogo :noel: on a toujours besoin de pirates informatiques :oui:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:22:50

surtout que tu es sur le même fournisseur d'accès que les japonais et les coréens, donc fibre optique à gogo :noel:
:d) J'arrive :bave:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:23:49

ah, tout ce petit monde qui va découvrir l'université ... :noel:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:23:51

:d) J'arrive aussi ! :bave:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:27:44

Nato :d) d'autre vont de nouveau connaitre la terminal hum hum :noel:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:33:52

:d) Phoenix : heu c'est qui cube ? :noel: je prefere l'oublier

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:34:41

Power :d) c'est l'ennemi juré de Sphère :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:44:06

putin, j'ai mis dans mon pseudo msn " YES JAI EU MON BACCCCC"

en l'espace de 2 minutes jai eu 11 conversations qui se sont ouvertes " quoi comment tu sais " "ta hacker l'académie de stras " ( XD ) " dis enculé" etc etc

en fait c'est pas vrai :content: nous les alsaciens nous avons que les résultats ce soir a 17 heures :nah:

La vidéo du moment