CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:19:14

Momo est en train de purifier le Forum.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:20:12

l'Arche :bave:
Momo active l'Arche :bave:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 juillet 2008 à 19:20:32

Ce n'est qu'un avant-goût de ce qui nous attend sur nous ne luttons par contre les Perdus.
Vous êtes trop peu de membres du Temple à être de niveau convenable.

bravo22
bravo22
Niveau 78
03 juillet 2008 à 19:20:37

En fait il essaye d'arrêter le temps pour avoir enfin le temps de bosser et de modérer à la fois :oui:

bravo22
bravo22
Niveau 78
03 juillet 2008 à 19:21:34

Mais maître... y'en a trop des Perdus on y arrivera jamais, ils sont trop nombreux :snif:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:22:06

Il a des difficultés en tout cas :(

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:23:13

En ce qui concerne sa modération ? Je suis d'accord.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:23:16

Erreur : GFI-2 !

Ce forum est temporairement indisponible, veuillez nous excuser de ce problème momentané. Nous nous efforçons de rétablir le service au plus vite.
En attendant, nous vous invitons à visiter le reste du site et à revenir dans quelques instants.
Merci de votre compréhension.

:d) Il essaye de nous distraire pendant qu'il exécute son plan :sournois:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:24:02

:bave:
Les Laboratoires Sawachié sont fiers de vous annoncer la production des deux premiers prototypes du Panzer Meteor Noeliste :noel:

Le premier a été conçu pour mon Seven Shadow, qui veut que je lui prête le deuxième Panzer, pour vaincre les hordes de Perdus qui approchent de notre belle nation de FH3 :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:24:13

Quand Momo attaque, Soldier contre-attaque. Ta ta ta ta !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 juillet 2008 à 19:24:53

L'erreur GFI-2 est le signal qu'un Perdu s'est introduit dans le Forum, et il faut le trouver.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 juillet 2008 à 19:25:26

Un ou plusieurs Perdus en fait.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:25:58
  • active le Lavathrower Ragdoll Cannon*

Qui a besoin d'une douche de lave en fusion ?

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
03 juillet 2008 à 19:26:20
  1. Silvermo Voir le profil de Silvermo
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 19:11:28 Avertir un modérateur
    1. HaIo-3-60 Voir le profil de HaIo-3-60
  3. Posté le 03 juillet 2008 à 19:05:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  4. Silvermo, je suis venu en touriste au bahut, perso, j'ai juste réviser les dates de repérage, et les maths la veille.

Et pour le Brevet de Maths, j'ai cherché pendant 10 minutes pour voir si il ne me manquait pas une feuille, y'avait rien quoi, même pas factoriser et développer, ni de trigonométrie :doute:

La plupart des gens qui agissent ainsi en n'étudiant jamais pendant l'année sauf la veille ont bcp plus dur en études supérieures :p car se sont pas assez entrainés à étudier or il faut bcp bcp bcp d'étude ensuite

:d) Il ne me manquait que 3 points pour l'avoir ce Brevet, et en France, le Brevet sert à queudal quoi...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 juillet 2008 à 19:27:37

Il sert à rien?
Ha bon :p
Drôle de façon d'occuper son temps ^^

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:29:24

Des écoles acceptes des personnes ayant au minimum un diplôme, si tu as pas le bac et que tu veux entré dans ces écoles, tu as toujours le brevet :-)))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:30:14

Ça remarche, les essaies sont terminés.... pour le moments :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 juillet 2008 à 19:30:39

C'est trop compliqué pour moi ces histoires de baptèmes, brevets, diplômes, bac :p

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:32:49

Retourne sur tes plans pour dominer le monde virtuel alors.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 juillet 2008 à 19:33:20

Mmmm, non.
Car une fois dominé, je m'ennuierai.

La vidéo du moment