- Silvermo Voir le profil de Silvermo
- Posté le 03 juillet 2008 à 19:11:28 Avertir un modérateur
- HaIo-3-60 Voir le profil de HaIo-3-60
- Posté le 03 juillet 2008 à 19:05:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Silvermo, je suis venu en touriste au bahut, perso, j'ai juste réviser les dates de repérage, et les maths la veille.
Et pour le Brevet de Maths, j'ai cherché pendant 10 minutes pour voir si il ne me manquait pas une feuille, y'avait rien quoi, même pas factoriser et développer, ni de trigonométrie
La plupart des gens qui agissent ainsi en n'étudiant jamais pendant l'année sauf la veille ont bcp plus dur en études supérieures :p car se sont pas assez entrainés à étudier or il faut bcp bcp bcp d'étude ensuite
Il ne me manquait que 3 points pour l'avoir ce Brevet, et en France, le Brevet sert à queudal quoi...