CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:00:47

Touchez moi fort.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:07:08

Rvd :d) Envie d'un café ? Moi j'ai envie, vais m'en chercher un :noel:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:07:11
  • touche Kockon*
Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:09:59

Ça fait plaisir.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:14:01

Faudrait inventer une machine qui te touches quand t'en as envie.

bravo22
bravo22
Niveau 78
03 juillet 2008 à 21:31:59

la-machine-qui-touche-kochon-quand-il-en-a-envie est d'ores et déjà en cours de confection et d'amélioration exclusivement dans les laboratoires kazakhs de la Sawachié Company. Son inauguration ne sera faite qu'en présence du dit Kochon. Disponible dès août 2008 dans le Papotin.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:35:59

J'ai hâte!
J'en prendrai trois dés la sortie.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:39:01

Trois ? Pourquoi trois ?

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:39:41

on a des labos kazakhs ? je croyais que les virus expérimentaux avaient rongé le cortex de tout les chercheurs et multiplié leur faim, les obligeant à dévorer leur propre chair en pourriture :(

La Machine-Qui-Touche-Kochon est fabriquée en Ukraine non ? c'est plus facile pour trouver des euhm... des modèles ... de mains :noel: à tranch... à reproduire pour les mettre sur la machine :oui:

La Sawawchié Corp, toujours première sur les innovations :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
03 juillet 2008 à 21:40:30

Pour deux articles achetés, le troisième vous est offert !
Si c'est pas génial ça !
Pouët pouët !

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:42:35

Peuh ! Les vrais mains ne sont pas une innovation, Staline, Hitler et Sarkozy ont tous les trois des appareils fait avec des "modèles reproduits".

bravo22
bravo22
Niveau 78
03 juillet 2008 à 21:45:53

Dark :d) Oui mais on a fait construire de nouveaux labos depuis ce léger euh... désagrément :noel:
Ceux d'Astana ont été délocalisés vers la mer d'Aral, qui n'est plus aujourd'hui.

Et tu sais très bien que les locaux de Kiev ne sont plus utilisables depuis l'utilisation un peu abusive du gaz amélioré Sa'Harrach'-X18, qui a transformé la totalité de nos chercheurs en mutants assoiffés de pancréas :oui:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:50:01

Elle fait et sert le café cette machine ?
Le chocolat ?

Aucune utilité ... :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:54:15

Patate, je sais très bien que tu es là et que tu va voir ce message. Je t'ordonne de me répondre sur Hamachi immédiatement ! :sournois:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:55:09

euh, tant qu'on y est à parler des accidents industriels...
selon la tradition, je suis sensé en faire quoi de mon personnel que j'ai réussi à isoler en quarantaine sous New-York ?

bravo22
bravo22
Niveau 78
03 juillet 2008 à 21:55:29

Non, mais si l'utilisateur n'est pas dans la base de données, c'est-à-dire s'il est autre que Kochon, la machine peut avoir une réaction des plus... inattendues sur l'individu en question.

I let you guess :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
03 juillet 2008 à 21:56:07

Bonsoir tout le monde j'aimerai jouer en XBOX Live à Halo3 ça me parait plus intéréssant en online avec des gens que je ne connais pas est il obligé de mettre la xbox à coté d'un ordi pour jouer ? :doute: :o))

bravo22
bravo22
Niveau 78
03 juillet 2008 à 21:57:41

(je parlais à Rvd)

Nato :d) tu devrais prolonger la quarantaine, la Sawachié Corp pourrait en avoir besoin pour de prochains tests.

La Sawachié Corp, une société du mouvement :o))

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:57:47

oui, et tu dois te mettre la tête en bas avec un aquarium remplis de testicules coupés dans ton dos

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:58:58

bravo : euh, ouais mais ils sont en train de défoncer les portes blindées, ils ne sont qu'à 120 m de la surface maintenant

La vidéo du moment