J'ai eu mention bien c'est cool mais ça me fait rien de particulier Je pensais que ça me rendrait plus content que ça le jour où j'aurais mon bac mais en fait pas du tout...
Par contre sur la feuille c'est écrit 15.00, et ça c'est classe
Phoenix62120
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:39:57
Tu as pas fondu en larme au moins
bravo22
Niveau 78
04 juillet 2008 à 14:41:28
Non c'est pas trop mon genre, je suis pas hyper démonstratif
pour toi c'est l'année prochaine c'est ça ?
[Googolplextor]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:41:51
7 c'est la philo
En fait j'ai...
roulement de tambour*
2
Dragule
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:43:23
Ah okay la note
Pourquoi ma soeur qui a passé son bac cette année a pas encore les résultat ? Les resultats de terminal sont publiés avant ?
Phoenix62120
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:43:36
MOi c'est juste le BAC Français l'année prochaine, le Big BAC ( ) c'est dans deux ans
Deux ans comme deux points
bravo22
Niveau 78
04 juillet 2008 à 14:43:53
Comment ça se fait ? Pour moi ton bac tu l'avais sans problème
bravo22
Niveau 78
04 juillet 2008 à 14:45:20
Phoenix ah ok bah bonne continuation alors série ? Rom merci, j'ai le bac L
Phoenix62120
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:45:21
Et il a eu la mention Assez bien non ?
Phoenix62120
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:46:12
S. Non je n'aurai pas deux en maths, enfin je pense ^^
[Googolplextor]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:46:26
Comme j'expliquais à MJ, il y a une différence entre avoir de la culture générale (visible sur un forum) et passer son bac
Mais vive l'oral quoi ^^ J'ai pris maths et philo du coup.
bravo22
Niveau 78
04 juillet 2008 à 14:47:24
Phoenix je suis submergé par les S. Enfin bonne chance pour tes deux prochaines années, c'est pas un bac si facile :/
Phoenix62120
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:48:05
Il ne faut pas se fier aux impressions, tous ceux du forum 15-18 ont eu leur bac mention bien à très bien... ou pas
Theriendutout
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:48:17
googol :dà mouarf j'ai pas encore mes resultats mais ca sens pas bon
Phoenix62120
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:48:59
Non, trdt, ne te fis pas à Googol, c'est une mauvaise idée
bravo22
Niveau 78
04 juillet 2008 à 14:49:04
Googol bon courage pour tes oraux ! T'as quand même dû gérer en anglais
[Googolplextor]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:49:57
J'ai 17 en anglais.
Phoenix62120
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:50:00
Sinon merci bravo, je vais bucher lors de ces deux années (ha ok l'xpression )