bravo on a racheté Umbrella, et on les a forcé à bouger en Amazonie. prenez garde aux serpents rouges à pois verts si vous y allez, si vous êtes mordu, votre chair tombera par morceaux avec une odeur de poulet et de rutabaga en conserve
Nato8888Rifs
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:34:58
eh pas con l'idée du portail...
c'est bon, c'est en place, tout ce qui sort du labo est immédiatement renvoyé à l'intérieur
bravo22
Niveau 78
03 juillet 2008 à 22:35:58
Dark tiens je l'ignorais j'ai eu une longue absence durant laquelle je ne pouvais plus tenir mon (modeste) poste chez Sawachié... et en plus on me tient pas au courat de tout
Mais il reste toujours l'Organisation... s'ils mettent la main sur les sujets de NY on est pas dans la merde.
Notre chaise peut tomber par morceaux avec une odeur de poulet et de rutabaga en conserve ? C'est pas grave alors
Dark-warrior7
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:40:04
bravo on ne pouvait pas decemment te déranger en pleins congés avec les plans industriels de la Sawachié Corp quand même D'ailleurs tu as reçu la plante carnivore radioactive en pot que je t'ai envoyé ? j'espère qu'elle n'a pas craché d'acide sulfurique partout, la mienne fait toujours ça ^^ (enfin moins maintenant qu'on a des pucerons sodomites)
Dark-warrior7
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:46:13
tain, si on faisait la liste de nos concurrents, la moitié fait quand même partie de LOGOS... l'Organisation, Umbrella (fut un temps), Aperture Science, la Triade, The Eye, Outer Heaven, La Main Promise, Praying Mantis... pfiou, ça en fait du monde à devancer technologiquement
bravo22
Niveau 78
03 juillet 2008 à 22:49:59
Dark c'est vrai. Oui je l'ai reçue je te remercie de cette délicate attention. Je n'ai pas eu de problème avec la plante, étant donné que tout ce qui passe par ma boîte aux lettres est instantanément traité à la soude caustique et au monoxyde de carbone pour éviter toute mauvaise surprise. Ce système m'a été fourni par la Stalin and Paran'O Company, je te le conseille. Visiblement la plante n'en a pas souffert, elle a l'air solide, même mes sauterelles rouges nourries au vurus-T n'ont pas osé attaquer, ce qu'elles font dans 99 % des situations Depuis je la laisse sur mon bureau, ça tue les moustiques, et plus besoin d'importer d'araignées broyeuses de Borneo pour s'en protéger
bravo22
Niveau 78
03 juillet 2008 à 22:54:04
Sans oublier le Majestic-12, la FEMA, les Illuminatis et Apostle Corp... mais eux c'est simplement dans un but économico-lucratif qu'ils nous concurrencent. Et Apostle Corp tente de nous doubler dans le domaine nanotechnologique, l'adversité se fait rude, va falloir hausser le ton
Dark-warrior7
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:08:24
Les Illuminatis avant c'était le Temple solaire qui nous faisait chier, on les a poussé au suicide collectif. Si on arrive à refaire pareil avec les Illuminatis, je serai fier de notre escouade de manipulateurs mentaux 15 maîtres hypnotiseurs, la Dream Team en somme.le jour où les humains auront la télé dans la tête, nous prendrons contrôle du monde.
Apostle Corp Ils ont jamais pu comprendre comment on avait des modèles de nanovirus capables de s'implanter dans les globules rouges alors que eux mêmes venait de lancer les prototypes. On st vraiment les plus rapides, et nos espions industriels sont vraiment les meilleurs
on m'annonce qu'on a fini les phases d'essais pour la Bigger Breast Bealt, une ceinture qui donne des seins minimum Bonnet "Animé" un rêve d'homme qui se réalise
bravo22
Niveau 78
03 juillet 2008 à 23:17:34
C'est vrai, peut-être que je m'inquiète trop au sujet d'Apostle Corp. Quand je pense qu'ils ont pas résisté au moindre raid des Templiers sur leurs QG respectifs ah ok les branquignols
Ah enfin on va pouvoir la mettre au point, elle nous a coûté cher cette invention, surtout en cobayes humain(e)s, qu'on a dû aller chercher en Micronésie au bout d'un moment pour éviter d'éveiller les soupçons Effets secondaires ?
PS : je vais quitter le PC dans peu de temps
rvdandmarcoom
Niveau 10
04 juillet 2008 à 02:12:28
Chaud, chaque fois que j'entends une musique de Noir Désir, ça me rappelle mon enfance, mon frère écoutait que des musiques de ce genre
Nato8888Rifs
Niveau 10
04 juillet 2008 à 02:24:20
se réveille du sort lancé par bravo*
fais chier, comment je me suis fait avoir par un maléfice de base
Nato8888Rifs
Niveau 10
04 juillet 2008 à 03:49:00
bon, tant qu'ils sont inconscients, c'est l'heure des sévices
Zarbmo
Niveau 10
04 juillet 2008 à 08:18:20
Putain résultats du bac dans moins de 2h
HaIo-3-60
Niveau 15
04 juillet 2008 à 09:12:59
Rvdandmarcoom Voir le profil de Rvdandmarcoom
Posté le 04 juillet 2008 à 02:12:28 Avertir un modérateur
Chaud, chaque fois que j'entends une musique de Noir Désir, ça me rappelle mon enfance, mon frère écoutait que des musiques de ce genre
J'te dis, Noir Dez', c'est le bien
HaIo-3-60
Niveau 15
04 juillet 2008 à 09:22:04
Bon, vais regarder la suite de Frères d'Armes
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
04 juillet 2008 à 09:34:19
Band of Borthers ?
HaIo-3-60
Niveau 15
04 juillet 2008 à 09:49:31
Ouais :p
[Googolplextor]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:01:20
Bon alors déjà :
1) Je suis le seul péqueneau qui viens d'apprendre que les résultats n'étaient pas avant 17 heures 1) Je suis le seul péqueneau qui viens encore plus récemment d'apprendre que les résultats n'étaient pas avant 10 heures
I DEMAND AN EXPLANATION FOR THIS BULLSHIT !!1!
[Googolplextor]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:03:18
Vous remarquerez subtilement qu'il y a deux points 1, ce qui explique la faille du continuum temporel dans laquelle s'est glissée ma copie du bac d'anglais ce qui explique que je ne l'ia pas. Just kidding.
Je sais même pas comment on peut VOIR ses résultats, aucun navigateur n'étant assez compétent pour me montrer la page de l'éducation nationale
[Googolplextor]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:04:43
Vous pourrez accéder à la liste des admis dès le 4 juillet 2008.