Le baptême reste le plus dur des examens, se faire mettre de l'eau sur la tête par un prêtre il faut des années pour s'y préparer. La communion est par contre donné mais n'ouvre aucune école
Silvermo
Niveau 26
03 juillet 2008 à 19:36:11
Mmm, je propose que le baptême soit dorénavant fait au Temple
Power-floods
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:48:05
Aux chiottes le baptéme, arrêtez de suivre le disciple d'Hitler.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:48:38
Je préfère Staline.
Theriendutout
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:51:45
silvermo :dà alors ça jamais je dis bien jamais, nan nan et nan.
Phoenix62120
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:57:57
Napoléon des forums
Silvermo
Niveau 26
03 juillet 2008 à 19:58:39
Napoléon étant un grand homme (dans l'autre sens du terme )
Dark-warrior7
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:01:28
Stalien était un grand homme ! je ne vous laisserai pas salir son nom
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:02:07
Tu viens de le faire.
Phoenix62120
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:02:43
Exprès ?
Dark-warrior7
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:07:18
( oui exprès c'était un vieux trip en Histoire, si Staline venait de l'espace... ce serait Stalien )
Silvermo
Niveau 26
03 juillet 2008 à 20:12:15
Ha mais c'est drôle dis-donc ...
Dark-warrior7
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:13:44
tupeupatest
Sinon, y'a un sacré boulet dehors ou alors c'ets le Premier Ministre du Fakistan qui nous rend une petite visite