évidemment, la partie 2 pue plus que la première, sans son perso charismatique.
Perso, je préfère de loin la fin de la version papier, notamment la fin officieuse que je dois être le seul à avoir 
Ainsi que la version Bobobo-bo Bobobo de Death Note, fabuleuse parmi tout 