CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:56:10

on en oublierait presque le Saviour :noel: et son design de merde en mode Mobile Armor :(

Le Destiny au design pompé sur le strike et au pilote mentalement dérangé par la mort d'une autiste inconnue...

Il parait qu'à la fin de Destiny SE, Kira, Shin, Asran et Lunamaria sont tous militaires de ZAFT... chaud quoi :(

Qui a vu Stargazer sinon ?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:59:47

pas vu stargazer
même plus envie de revoir destiny pour eme rappeler de quoi tu me parles
destiny SE, connais pas
macross zero, oui 5 oav

Paner Meteor :bave: je t'en commande deux ...

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:05:46

SE ? C'est quoi Destiny SE ?

Sinon, Lacus deviens présidente du conseil je crois, et elle créé la Lacus Faction (de manière légale et officielle cette fois :noel: ), où Kira tes Amiral, il y a aussi Shin, Dearka, Yzac, Lunamaria dedans. Cagali et Asran eux retournent sur Orb :)

L'uniforme Blanc va trop bien à Kira :bave:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:22:25

SE : Special Edition

Lacus devient effectivement présidente du conseil, mais Kira et les autres (même Asran, pas Cagalli, évidemment :noel: ) rejoignent ZAFT, puisque c'est Lacus qui commande :noel:

Sinon, Hell Yeah les trad françaises officielles : "On est pas là pour jacasser, on est là pour fracasser ! Ouais ! Pour Mademoiselle Lacus !! "

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:24:02

double post, le retour : Nato :d) depuis que j'ai ces plans (aka une heure) j'ai mis TOUT mes techniciens sur le projet, on devrait voir les premiers arriver la semaine prochaine... choisis un pays à annihiler en attendant :noel:

On peut même faire une révision de ton MS. moi, j'ai un Seven Shadow qui fonctionne à merveille :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:30:57

Si j'avais à choisir un MS, ça serait une Upgrade du Duel :bave:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:48:54

C'est pas pour dire mais vous spoilez à moiter tout Gundam la^^

Petite parenthèses, j'ai fini Macross Zero. :oui:

PHNX62120
PHNX62120
Niveau 7
16 juin 2008 à 23:52:39

Et moi je fais un Halo 3 !

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:55:45

zuka : wou pinaise !

putain, il t'es arrivé quoi ???
tu bois...
tu n'es plus à la traine sur les anime et les manga...
tu n'as menacé personne de mort aujourd'hui...
tu es aimable ...
tu...

:hum:

ok, qui es-tu imposteur, bien essayé...

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:01:34

J'étais sur que cette petite phrase sur l'alcool allait vous exciter^^
Et comment ça, moi à la traine! Je prend mon temps c'est différent; espèce de sale chien galeux!
Et alors comme ça d'habitude je suis pas aimable? MOI?! JE NE MENACE PERSONNE DE MORT ET JE SUIS UN GENTIL ELITE OK!!!
Enfoiré de Belge...

Non mais oh il se prend pour qui lui... :nonnon:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:09:57

il est guéri !

bigsmok38
bigsmok38
Niveau 6
17 juin 2008 à 00:10:42

c'est grace a ma beuh magique

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:12:52

Et je ni complètement avoir bu! JE NIERAIS JUSQUE DANS LA MORT!!!!!!!

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:19:20
  1. bigsmok38 Voir le profil de bigsmok38
  2. Posté le 17 juin 2008 à 00:10:42 Avertir un modérateur
  3. c'est grace a ma beuh magique

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier ? :noel:

bigsmok38
bigsmok38
Niveau 6
17 juin 2008 à 00:35:09

Rvdandmarcoom :d) heu... il était un petit navireeeuh qui n'avait jajajamais naviguer qui n'avait jajajajamais naviguer ohéohéohé

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:36:59

Profite, d'ici 5 ans tu ne te souviendras plus de cette chanson :noel:

bigsmok38
bigsmok38
Niveau 6
17 juin 2008 à 00:39:41

d'ici 5 ans je me souviendré meme plus de mon nom...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:58:40

vive la beuh :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:59:35

J'y ai pensé au nom, mais je trouvais ça un peu exagéré :(

PHNX62120
PHNX62120
Niveau 7
17 juin 2008 à 02:07:19

Zuka est bouré là ? ^^

La vidéo du moment