Quand Zuka est bourré il est gentil
Toi t'es méchant ?
Quand Soldier est bourré, il s'enflamme par auto-combustion
Zuka content
Wxyz Tu veux vraiment le savoir ? Dark Nan, si je me bourre je peux cracher ou péter des flammes. Phoenix Zuka bourré donc.
sinon les gars quoi de neuf
Bonjour !
Soldier il a un lance flamme dans la bouche ... et pas que là
Momo a supprimé le topic de cachalo... Tant pis Ca fait un Perdu d emoins. Merci, Seigneur Momo de nous protéger des Perdus
Ha ok Firefox 3.0
Bien le nouveau Firefox ?
Phoenix tu le veux vraiment le lance-flammes là ou je pense ? Dark Il est comme la bêta.
Côté changement, bah pas grand chose ^^
Les boutons sont mieux
L'affichage des pages est plus long !
Pas chez moi
Je prefer ce bon vieux firefox 2 moi...
J'ai pensé pareil quand j'ai eu IE 7.0, je m'étais habitué au 6 mais en fait il y a des avantages ^^
C'est un vestige ^^
Il est unique ^^ (ah ok )