Normal, ça contient un gaz dense.
L'hélium, moins dense, donne une voix aigu.
Mais bon, faut faire gaffe, quand tu aspires, tu as l'impression que c'est comme de l'air, que tu le respires, mais ça ne va pas oxygéner ton cerveau, si tu le fais trop longtemps ( faut quand même y aller quoi ), mort cérébral
'Me semble tout du moins...