CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:48:13

Si Kira est le nom d'une fille je veux bien être de l'avis de RVD (ou pas).

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:53:41
  1. Soldier-boy333 Voir le profil de Soldier-boy333
  2. Posté le 16 juin 2008 à 19:48:13 Avertir un modérateur
  3. Si Kira est le nom d'une fille je veux bien être de l'avis de RVD (ou pas).

:d) Ca serait plutôt deux tueurs, deux Dieu ... :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:55:44

Voila, je viens de parier 10€ sur Hollande-Roumanie, victoire 2-0 de la Roumanie :sournois:

Mon frère va aller les parier tout à l'heure, et il me doit encore 10€. Donc si je perd, au final ça changera rien puisqu'il va me rendre mes 10€. ET si je gagne, j'oublie ça dette.

Le contrat est signé :noel:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:57:29

Gloire à Kira! Le Dieu de ce nouveau monde!

Et a mort la drogue, c'est nul. Par contre l'alcool c'est acceptable. D'ailleurs je suis collé demain car j'en buvais en français^^

Et un truc mauvais aussi, c'est le dépoussiérant pour clavier en pshit. Le truc qui te donne la voix de Dark Vador. :oui:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:01:36

Quand je pense que Zuka était fou de rage après Kira à l'épisode 25 :noel:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
16 juin 2008 à 20:02:44

Normal, ça contient un gaz dense.
L'hélium, moins dense, donne une voix aigu.

Mais bon, faut faire gaffe, quand tu aspires, tu as l'impression que c'est comme de l'air, que tu le respires, mais ça ne va pas oxygéner ton cerveau, si tu le fais trop longtemps ( faut quand même y aller quoi ), mort cérébral :(

'Me semble tout du moins...

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:03:49

Moi j'en ai pas prit, j'ai regardé un groupe de potes en prendre. Terrible, ils criaient partout, avaient le regard dans le vide, voyais des nuages, des lasers... Tres zarb^^

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
16 juin 2008 à 20:05:08

Drôle de fréquentations, jeune homme :(

Tu vas me dire, moi, je connais Power :(

:o))

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:07:23

Une diminution de 5% au charisme, -12% d'intelligence, avec bonus perversité +22% n'est ce pas ? :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:09:27

Tu as oublié le -10% d'agilité. :ok:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:11:41

Et le +50% de débilité

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:18:14

Sans penser au +17% en force bien sûr :(

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:36:51
  1. zuka-zamamee Voir le profil de zuka-zamamee
  2. Posté le 16 juin 2008 à 19:57:29 Avertir un modérateur
  3. Gloire à Kira! Le Dieu de ce nouveau monde!

Et a mort la drogue, c'est nul. Par contre l'alcool c'est acceptable. D'ailleurs je suis collé demain car j'en buvais en français^^

:d) Zuka il a pu d'Xbox alors il boit, se saoule de désespoir ^^ Le pauvre :(

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:42:07

zuka ... alcool ...

photo sinon fake :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:03:33

Phoenix :d) Je sais pas pourquoi mais ça m'a fait rire :rire:
Romgeo :d) Retourne réviser tes cours de dragues pour ton examen final.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:07:44

Franchement zuka est tout le temps bourré, il arrive plus a décompresser de videos, il arrive plus a les télécharger... Il se perd dans les menus d'ups... :snif:

triste tout ça :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:11:03

http://www.noelshack.com/com/uploads/Zukaboit080697.PNG

Hommage à Zuka'Zamamee, ce grand héros alcoolique qui était pas fichu de tuer un Spartan.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:12:35

ah ok, donc pas fake...

...

VAS-Y ADRIEN T'ES SUR LA BONNE VOIE !

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:40:59

Si Kira était alcoolique, les criminels serianet morts par cyrrhose du foie :noel:
Si Kira était alcoolique, on peut remercier l'IA de tir du Freedom :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:47:52

Zuka, après Halo, les mangas : l'alcool :noel:

La vidéo du moment