CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:50:35

Comment ça romgeo ? :( une larve reste une larve ^^

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:53:09

C'est un pokémon sans attaque ce Romgeo :noel:

carabafe
carabafe
Niveau 1
16 juin 2008 à 22:01:37

lu all
j'ai un problème si vous pouvez m'aider! ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:05:06

Nombre de messages postés sur les forums : 2

:d) Nouveau inscrit ... ou pas ? ^^

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:11:10

Ca c'est de la réplique.

PHNX62120
PHNX62120
Niveau 7
16 juin 2008 à 22:12:55

Ancien * Ok ok

Ancien dans le sens ou c'est fini bien sur :-)))

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:14:29

on parlait de pokemon sans attaque, on a un illétré qui arrive :content:

Sinon, qui pense que le Freedom est puissant... tant qu'on a pas vu ça http://i23.photobucket.com/albums/b396/LeoStenbuck345/Panzermeteor.png
:noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:14:46
  1. dark-warrior7 Voir le profil de dark-warrior7
  2. Posté le 16 juin 2008 à 21:40:59 Avertir un modérateur
  3. Si Kira était alcoolique, les criminels serianet morts par cyrrhose du foie :noel:

Si Kira était alcoolique, on peut remercier l'IA de tir du Freedom :noel:

:d) J'avoue, j'ai bien ricané :noel:

PHNX62120
PHNX62120
Niveau 7
16 juin 2008 à 22:15:37

Voilà Dark :rire:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:17:32

Panze Freedom :rire:

carabafe
carabafe
Niveau 1
16 juin 2008 à 22:26:36

dsl Phoenix62120 je devais me décompresser les nerfs dsl
je m'en escuse :hum:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:30:02

Chaud le Panzer Freedom dans les embouteillages :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:30:39

A côté de ça, le Strike c'est vraiment loin ... :noel:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:33:57

je vois bien Asran, dans l'Aegis (nan, pire ! Yzaak :noel: ) qui attend "Kira est de l'autre coté de cet astéroide... quand il sortira, je le poutrerai...Tiens, l'astéroide bouge :noel:
- Salut Asran :noel: Au revoir, PLANT :o)) "

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:35:34

Est-ce normal que je pense que Asran était plus fort dans l'Aegis que dans le Justice ? :(

Sinon je suis vraiment Fan du Duel maintenant que je me repasse les dernier épisodes :bave:
Quelle injustice qu'il ne l'ai plus dans les Destiny :(

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:37:18

l'Aegis avait aussi relativement un plus gros canon que le Justice :noel: et je détestais le backpack de l'Infinite Justice dnas Destiny :(

sinon, Macross Zero, y'a vraiment que 5 épisodes !?!

PHNX62120
PHNX62120
Niveau 7
16 juin 2008 à 22:37:48

Vous deux, aider le l'autre :oui:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:40:34
  • pointe le Panzer Meteor sur Phoenix*

si je tire, c'est pas dit que j'embarque pas une partie de l'Asile avec... et le temple aussi... mais lol, tu veux faire quoi d'un truc aussi barbare que ça :noel:

  • doigt qui glisse sur la gachette*

Oups. :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:40:48
  1. dark-warrior7 Voir le profil de dark-warrior7
  2. Posté le 16 juin 2008 à 22:37:18 Avertir un modérateur
  3. l'Aegis avait aussi relativement un plus gros canon que le Justice :noel: et je détestais le backpack de l'Infinite Justice dnas Destiny :(

sinon, Macross Zero, y'a vraiment que 5 épisodes !?!

:d) L'Aegis était plus puissant que le Justice :oui: Je me demande à quoi ils ont pensé en faisant un MS aussi nase que le Justice :hum:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:50:29

Mouhaha, je viens de revoir l'épisode où Kira récupère le Strike freedom... Toujours aussi jouissif de voir un gars détruire 30 MS et trois croiseurs en moins de 3 minutes :content:

Avec le Panzer Meteor, il aurait pu détruire Messiah et Requiem en un tir, depuis la terre, sans l'aide de Chuck Norris :oui: :noel:

La vidéo du moment