Hormis le CM2 ( et alors ça, c'était vraiment le bordel... Et 18 de moyenne sans rien foutre
)
La 3ème, c'était ma meilleure année, si on écarte les kékés, je suis tombé sur une excellente classe.
Et évidemment, j'ai eu la chance de rencontrer mon prof de maths 
Un dieu vivant ( no fake
)