CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:45:34

Tu verra l'année prochaine il te manquera :-)))

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:46:29

chaud les perdus :noel:

Quarter vs Panzer ? victoire du panzer je pense :( après tout, le pilote, c'est Dieu :noel:

un type qui ne connait pas TUSOUD ne nous fera pas découvrir l'histoire de Raggot :noel:
Tant que t'a pas vu 2girls1cup en entier et que t'as pas lu l'histoire de Lawrence Terrhyl full, tes liens seront toujorus connus :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:47:56
  1. Phoenix62120 Voir le profil de Phoenix62120
  2. Posté le 17 juin 2008 à 19:45:34 Avertir un modérateur
  3. Tu verra l'année prochaine il te manquera :-)))

Clair, j'en ai chier pendant ma 2nd (cette année quoi) pour pouvoir être admis en 1ère. :(

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:50:08

Le collège s'était plus détendu, on rigolais encore plus souvent.
Les batailles de légumes en cours :p)

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:50:14

Attention ! Un panzer !
http://worldwar2.free.fr/panzer3f.jpg

shady117
shady117
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:57:08

Disons que le college c'etait exellent pour delirer entre potes et tout faire les cons, des conneries... au lycée ta muris donc bon ty pense plus trop, mais le mieux c'est que tu peux sortir quand tu veux, aller en ville entre les cours (mais fait attention c'est un cercle vicieux, si tu commence a secher tu vas le faire de plus en plus et a la fin t'auras des emmerde, enfin bref ta pas besoin de sa au lycée pour stresser encore plus)... et pis y'a les meufs qu'y ont pris des formes..enfin tu regretteras pas SI tu tombe dans une bonne classe ;)

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:58:56

Shady ou le gars qui est vraiment pas en manque :o))

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
17 juin 2008 à 19:59:22

Hormis le CM2 ( et alors ça, c'était vraiment le bordel... Et 18 de moyenne sans rien foutre :noel: )
La 3ème, c'était ma meilleure année, si on écarte les kékés, je suis tombé sur une excellente classe.

Et évidemment, j'ai eu la chance de rencontrer mon prof de maths :bave:
Un dieu vivant ( no fake :noel: )

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:00:28

Je suis sur qu'il écoutait Noir Désir :noel:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
17 juin 2008 à 20:02:26

No-fake, il écoute du Noir Désir :rire:

Comme je l'ai déjà dit, mon prof de maths, c'est " :noel: ", et la classe, c'est le 15-18 :oui:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:10:39

Bref c'est le pire tas de merde que l'on ai vu depuis le Gouvernement Français. :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:14:56

Sur tous ces points Shady a raison.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:18:36

Fire And Forget :)

http://fr.youtube.com/watch?v=S3iA5KCa16s

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:26:53

Ok je sors :noel:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:34:25

Ton prof s'appelait Kira :bave:
Il écrivait les punitions dans un cahier noir :noel: et il y avait un pion avec des yeux bizarres dans le coin de la pièce, qui s'pétait de rire en bouffant des pommes :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:37:47

La meilleure chose que Kira ai faites c'est de crée ce système anti-vol capable de brûler sa chambre entière (voir toute la maison aussi) :bave:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:04:11

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ Le download day commence réellement.
Ceux qui l'ont téléchargé aujourd'hui avant ce moment précis n'ont pas la bonne version :ok:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:14:01

J'ai la version 3.0 télécharger sur Clubic, apparemment c'est la bonne.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:18:00

téléchargée*

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:19:52

Tu confirmes ^^

La vidéo du moment