Oui arrêtons de parler de foot ici, Les larves comme Romgeo se sentent inférieures lorsqu'elles comprennent que certaines personnes sont capable de taper dans une balle
Wxyz
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:39:36
Seule la voie sacrée de Momo permettra d'accomplir le Grand Accomplissement, et ce jour là sera pour nous tous une Bénédiction vers le Salut. Nous ne devons pas nous rabaisser à cette dimension mystique et c'est pour cela que le Divin Momo nous est apparu.
Rejoignez le temple du Divin Momo pour en savoir plus ou sur cybershadow57@hotmail.fr (0.34 € la seconde).
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:40:07
Romgeo Voir le profil de Romgeo
Posté le 13 juin 2008 à 19:38:35 Avertir un modérateur
Quand on y réfléchi, des gens qui courent dans un champ pour avoir la baballe, euh hum.
T'as oublié de dire qu'ils sont tous à moitié dopés, dé qu'ils s'approchent d'un joueur ennemi ils simulent les pires cascades que j'ai jamais vu à la télé et je parle même pas du tapage médiatique et des voisins
Bref à mort le foot et vive la marche
rvdandmarcoom
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:41:43
Romgeo Voir le profil de Romgeo
Posté le 13 juin 2008 à 19:38:35 Avertir un modérateur
Quand on y réfléchi, des gens qui courent dans un champ pour avoir la baballe, euh hum.
Quand on y réfléchis, courir quand on est une larve ...
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:42:06
Non il ne peux pas et c'est pour ça que j'ai dit "vive la marche"
rvdandmarcoom
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:43:39
T'as oublié de dire qu'ils sont tous à moitié dopés, dé qu'ils s'approchent d'un joueur ennemi ils simulent les pires cascades que j'ai jamais vu à la télé et je parle même pas du tapage médiatique et des voisins
Bref à mort le foot et vive la marche
Comme j'ai dis avant, le foot à la él cay le mal !
rvdandmarcoom
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:43:58
Chaud mon clavier qui arrive pas à suivre
Le foot à la télé*
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:56:48
RVD Oui à la télé c'est pour les lopettes, mieux vaut y jouer dans un terrain paumé avec une balle en cuir et avec qu'une seule règle : casser le plus possible de tibias.
A, les joies de la 3éme
shady117
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:08:52
1-1 Parfait !
Phoenix62120
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:14:46
Romgeo Voir le profil de Romgeo
Posté le 13 juin 2008 à 19:38:35 Avertir un modérateur
Quand on y réfléchi, des gens qui courent dans un champ pour avoir la baballe, euh hum.
En même temps tu peux dire ça avec tous les sport. L'athlétisme, le 110 mètres haies : Des gens qui court vite et saute au dessus de haies. Ça sert a quoi de plus que le foot ? ^^ Un débat sans fin en perspective.
shady117
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:17:09
http://www.youtube.com/watch?v=kQ2rz6TYr1M ^^
shady117
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:17:29
^Dorenavant le flood peut parasiter n'importe quel objet !!!
TecktoPelv
Niveau 9
13 juin 2008 à 20:27:43
Quand on y réfléchi, des gens qui courent dans un champ pour avoir la baballe, euh hum.
en meme temps les gens qui disent ca, sont en général des grosses brèles en foot....
c'est pas par ce que on arrive pas que c'est nul....
Phoenix62120
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:44:57
Et puis le tennis c'est taper dans une balle avec une raquette aussi ? ^^
Çà commence...
HaIo-3-60
Niveau 15
13 juin 2008 à 20:53:21
Excellente, la vidéo, Shady
Phoenix62120
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:03:55
Il y en a des choses dans les téléphones portables
flashbang89
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:09:17
Me suis toujours demandé d'où sortait la bête de Cloverfield.