Tu as tellement rien à faire que tu actualise chaque minute le Papotin pour savoir si quelqu'un d'aussi désespéré que toi parle.
Je fais pas que ça sur mon ordi, j'ai 4 onglets d'ouvert dont 1 pour ce forum.
Mais la vrai question est : toi, es-tu dans le même cas ?
La réponse est dans la question.
On dirai que oui.Je me suis couché a 6h30 et je suis en forme ! S'too :noe:
doit être corrigé. *
http://www.gametrailers.ccom/player/usermovies/887.html
y'en a une autre, je la retrouve et je vous la poste
(chaud la référence à SenbonZakura sinon )
* Honteux.
Sinon voici une petite image que j'aimerais partager avec vous :http://www.noelshack.com/com/uploads/pipemomo033820.PNG
dark j'aime pas.
Moi aussi quel con d'arrêter la vidéo juste avant le combat je n'a rien dit.
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/115884.htmlhttp://www.gametrailers.com/player/usermovies/193489.html
soldier jte sens potentiellement con
Dar Géant la vidéo Le Needler qui imite le Zanpakutoh de Byakuya
La musique de FF7 C'est le Don Corneo Theme Que de souvenirs tout d'un coup
Je ... Je vais ... Oui je vais aller manger pour oublier mon passé
Et moi je vais me faire un soldat
Prendre un soldat par la main
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1294530-2-0-1-0-0.htm#message_1294705
Faut tout lire hein
Exelent la video ^^
ESPECE DE PERDU
Chaud l'insulte qui restera gravée
More action coming up. Nato doit être apeuré
Lui je lui ferait une biographie.
Fermez la bande de PERDUS