101 ways to kill G-man.
http://www.youtube.com/watch?v=FFscNQmCyJQ
G-MAN !
Déja vu
Je trouve que ça manque de brûlures au 40° degré et de lance-flammes. Soldier, va t'occuper de ça.
" 4 -1 c'est un Score de Baby-Foot " (Supporter)Il a jamais joué au Baby Foot lui ^^
flash 40° avec Garry's mod on est capable de prendre le lance flammes du pyro de TF2 et de brûler du zombie Phoenix J'adore la citation.
http://youtube.com/watch?v=_B6KIfV1AS4
phoenix rigolol ta citation
Soldier ça vaut pas http://www.youtube.com/watch?v=pRxZ-uvyog0
Aprés Pine gôut, Pedobear, Casimir, Bonne nuit les petits, les Télétobises et Peter Pan voici Gali L'Aligator.
A quand Jacky L'Vautour ?
Dans ceux que tu as cité il y a deux ours, mais font-ils la même chose tous les deux ?
Non, Pedobear stipule et l'ours de bonne nuit les petit ne touche que aux filles.
Nicolas à donc aucun risque, à la différence de Pimprenelle Ouais j'ai de la culture moi
trop fort, le mec s'achète une boite de haricots, il les mange, reprend la boite, chie les haricots dedans, la referme
et la vent pour l'équivalent de six kilo d'or il l'a appelée "merde d'artiste"
vend*
authentique
Je suis un grand fan de Galli l'alligator, il devrai faire une emission hebdomadaire
C'est beau l'art moderne
Galli l'alligator = My Hero
Vos gueules.
JE JURE SOLENNELLEMENT DE BATTRE GIYGAS CE WEEK-END.
Ok on va faire des paries. Alors qui pari sur Giygas ? qui pari sur Googol ? Faites vos jeux
Post full caps lock.Demande de ban.Yeah.