CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:14:21

Ça a l'air bien :noel: , c'est quoi ?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
14 juin 2008 à 02:10:57
  1. zuka-zamamee Voir le profil de zuka-zamamee
  2. Posté le 13 juin 2008 à 22:59:31 Avertir un modérateur
  3. A mort le foot!

Serieux ils ont perdu 4.1? Mdr les sous merdes, je suis sur qu'un Belge jouerait mieux^^

tu crois pas si bien dire
la majorité des joueurs de l'équipe hollandaise sont belges à l'origine
la majorité des joueurs de l'équipe belge sont français à l'origine
et la majorité des joueurs de l'équipe française sont algériens ou rwandais à l'origine

dans l'équipe suisse, c'est des quoi ?

valtinos
valtinos
Niveau 9
14 juin 2008 à 08:41:53

Salut les gars, ben que dire, me revoilà, je viens après 3-4 mois d'inactivité sur ce forum, pour vous dire salut, ceux qui me reconnaisserons ben c'est cool et pour les autres, ben, c'est cool, :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
14 juin 2008 à 08:46:05

T'es qui toi ?

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:05:05
  1. Nato8888Rifs
  2. Posté le 14 juin 2008 à 02:10:57
    1. zuka-zamamee
  3. Posté le 13 juin 2008 à 22:59:31
  4. A mort le foot!

Serieux ils ont perdu 4.1? Mdr les sous merdes, je suis sur qu'un Belge jouerait mieux^^

tu crois pas si bien dire
la majorité des joueurs de l'équipe hollandaise sont belges à l'origine
la majorité des joueurs de l'équipe belge sont français à l'origine
et la majorité des joueurs de l'équipe française sont algériens ou rwandais à l'origine

dans l'équipe suisse, c'est des quoi ?

:d) bah des suisses :noel: pour moi les pays-bas peuvent gagner l'euro.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:06:50

Ce sera la Russie :oui: :o))

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:16:27

Ou plutôt le Brésil.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:17:13

C'est l'Eurovision ici :(

Sinon j'aurais dis que ce serais la Somalie qui gagnerait, rien que pour avoir le droit aux tickets restaurants offerts par la Fifa aux participants.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:23:51

Avec le Brésil, t'as les danseuses offertes par la Fifa, enfin si tu préfères le riz...

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:34:12

De toutes manière moi j'dis :

La France à perdue ! La France à perdue ! Ils l'ont dans l'cul ! Ils l'ont dans l'cul ! Enculer jusqu'au fond, ils ont fait les cons et ce sont fait bien stipuler !

Même les p'tites de Hollandais, nous ont bien enfoncer ! On a reçu une bonne claque, les Français vont pouvoir faire leurs sac et partir sans se retourner, pour ne jamais revenir et se faire ridiculiser une seconde fois dans un combat aussi bâclé, que celui que l'on a vu à la télé.

La France à perdue ! La France à perdue ! Ils l'ont dans l'cul ! Ils l'ont dans l'cul ! Enculer jusqu'au fond, ils ont fait les cons et ce sont fait bien stipuler !

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:36:17

p'tites bites*

shino56
shino56
Niveau 3
14 juin 2008 à 10:10:47

pa fo

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
14 juin 2008 à 10:11:04

Soldier qui n'a rien d'autre à foutre le matin... :o))

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:36:15

Tu sais qui si un étranger passe par ici il peux ne pas repasser par ici.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:39:51

Romgeo ou le gars qui vole les répliques cultes de Soldier par pure et simple jalousie :o))

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:43:13

j'ai enfin trouvé Gundam seed Stargazer en streaming \o/

Mais megavideo a suppr les épisodes de Seed et Destiny en vostfr, et je les trouve plus qu'en vf -_- quelqu'un aurait un site ?

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:45:04

Romgeo :d) Va te consoler ailleurs, ici tu risques gros. :(

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:53:11

C'est bien ce que je disais. Tu risque gros. (quand je dis gros je parle bien évidemment de la taille de poutre (et de foutre) que tu risque de te prendre entre les muscles fessiers)

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:57:18

Oui je me suis forgé hier.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:36:34

ça vaut pas mes séances une fois vide :content: :fier:

La vidéo du moment