Ah ok le ver solitaire qui c'est trompé d'endroit pour cacher son œuf.
Wxyz
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:23:34
Toi au lit...
Phoenix62120
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:26:14
" Même quand il manque il réussit " Oui Jean MiMi
Tr1pe
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:32:10
vive la france mron perd con tre le pay bas !!
Phoenix62120
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:44:03
En fait la vidéo montrant un téléphone portable était une mauvaise idée, et en voilà les conséquences ...
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:48:56
Je l'ai dit plus loin, il faut attendre l'effet des drogues sur le corps des joueurs.
Dark-warrior7
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:59:45
http://fr.youtube.com/watch?v=pRxZ-uvyog0
Oo XD
Dark-warrior7
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:02:38
J'ai senti comme une onde de bouletisme, mais appramment c'est passé
Nato8888Rifs
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:03:53
ah le gsm et le four à micro-onde ou "comment j'ai créé mon armée" ^^
Nato8888Rifs
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:09:37
dark : ouais ton truc est bien dans la lignée du trop court Macross Zero (à regarder également si vous ne l'avez pas vu)
Wxyz
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:15:18
Les footballeurs ils mangent de la salade ?
Power-floods
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:39:05
4 à 1 !!!!!!!!!!!!! bien fait, à mort le foot
Phoenix62120
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:39:29
4-1 pour les Pays Bas. Immense bravo à eux.
Wxyz
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:40:40
Ah zut y avait un match ce soir ? Toute façon je l'aurais pas regardé.
Dark-warrior7
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:48:33
4-1 pour la hollande. Comme ça, on arretera de me faire chier dans le bus avec " tu regardes toi?" et ça fera plus de monde pour les drafts de la friday night
flashbang89
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:52:11
Pfou immense match du Pays-bas. Nous on a pas eu de chance mais bon, c'est comme ça. A noter l'inutilité de Gomis.
Phoenix62120
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:57:14
Et les nombreuses erreurs de Malouda
zuka-zamamee
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:59:31
A mort le foot! Serieux ils ont perdu 4.1? Mdr les sous merdes, je suis sur qu'un Belge jouerait mieux^^
Phoenix62120
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:07:55
C'est les hollandais qui étaient très bon avant tous ^^
[Googolplextor]
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:12:34
http://www.noelshack.com/uploads/Earthbound(U)[f3]001060828.png petite dédicace Ca m'est arrivé déjà trois fois, le quatrième j'ai finalement décidé de faire une capture d'écran