ils sont trop forts
j'ai paumé un objet dans un de leurs trains, le jour même, je leur téléphone pour les prévenir que l'ai perdu, je remplis le formulaire de perte etc
un mois plus tard, aucune nouvelle
du coups je leur téléphone à nouveau, je leur demande si l'objet n'a pas été retrouvé ou s'il l'a été mais que je n'ai pas été prévenu (espoir hein ^^)
le gars me réponds :
si on ne vous a pas prévenu, c'est qu'on ne l'a pas retrouvé...
mais attendez encore un mois, car il se pourrait qu'on le retrouve dans le local des objets perdus...
bref, ils l'ont peut-etre, mais l'ont foutu quelque part et n'ont pas encore vérifié si l'objet avait l'objet d'une plainte pour perte
VENDETTA !