Et sinon, quelqu'un pourrait me rappeler le nom de la musique, qui, me semble-t-il, a été faite pour nous lorsque l'on a gagné la coupe du monde 98 ?
Laaaa la laaa la laaaaaaaaaaaaaa, laa la laa la la laaaaaaa, la la laaaa laaa, la la laa laaa laaaa la laaaaaaaa
