CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:56:00

Ouais, l'épée du fond n'est pas dans la main gauche, elle vole devant grâce au mode forge. (on voit le point bleu)

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
20 janvier 2008 à 15:20:18

Ah ouais... et ben t'as l'peuil pour voir ça :noel:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:08:52

Regardez ça en entier avec le volume à fond mais attention, vous risquez de devenir fous.

http://www.youtube.com/watch?v=Nhizo7KrZrw

Monkey-Banana
Monkey-Banana
Niveau 6
20 janvier 2008 à 17:17:05

L'humanité mérite l'holocauste nucléaire intergalactique rien que pour cette vidéo.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:17:27

je vais danser la même chorégraphie :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
20 janvier 2008 à 17:20:29

Déjà que je me sentais fatigué avant, maintenant je suis complètement crevé. :(
Imaginez un peu les effets que ça pourrait avoir sur quelqu'un de sensible. Il ferait des cauchemars pendant des semaines :peur:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:21:03

J'ai regardé ça hier soir, en entier et deux fois, avec des potes, et en étant bourré.

Une expérience incroyable.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:23:27

http://fr.youtube.com/watch?v=smaIn5q-460
Genre :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
20 janvier 2008 à 17:26:08

Pas mal le fake, mais repérable à 8000 kilomètres ^^

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:29:17

Regardez cette horreur aussi:

http://fr.youtube.com/watch?v=LnaVp5DBQHg

ça vient du générique (un peu modifié) d'un show pour enfants en Angleterre

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:33:10

Quelle musique :o))

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:35:13

Et sinon, quelqu'un pourrait me rappeler le nom de la musique, qui, me semble-t-il, a été faite pour nous lorsque l'on a gagné la coupe du monde 98 ?

Laaaa la laaa la laaaaaaaaaaaaaa, laa la laa la la laaaaaaa, la la laaaa laaa, la la laa laaa laaaa la laaaaaaaa

:noel:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:47:42

Gloria Gaynor "i will survive"

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:48:26

Mais elle n'a pas été faites pour l'équipe de France de foot.

youah
youah
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:49:12

On parle de guitarre ici :question: ?

Désolé de l'incruste :-p

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:52:47

La vache, on dirait l'intro d'un film d'horreur Oo

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:52:52

Merci Kochon :coeur:
Ouais, elle n'a pas été faite pour l'équipe de France, mais il me semble que c'est celle qui a été chanté lorsque l'on a gagné le siècle dernier :ok:
Tout comme Seven Nation Army, qui, il me semble, a été utilisé pour chanter la victoire de coupe du monde des Italiens :ok:

Youah :d) Ouais, on parle un peu de guitare :bave:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:30:46

Monsieur et Madame Oukoi ont deux fils.
Comment s'appellent-ils?

Tout ça pour dier que j'ai rencontré un type (tout du moins, vu son appartement) qui s'appelait Guy Toris. Guy Toris, nan mais sérieux quoi XD GUY TORIS! XDDDDDDDDD

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:35:48

Ouais, elle n'a pas été faite pour l'équipe de France, mais il me semble que c'est celle qui a été chanté lorsque l'on a gagné le siècle dernier :ok:

:d) Je dirai même mieux, le millainaire dernier :o))

Monkey-Banana
Monkey-Banana
Niveau 6
20 janvier 2008 à 21:40:53

Attends, j'ai un prof de physique qui s'appele Michel Godet :noel:

La vidéo du moment