CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Voro-Mantakree
Voro-Mantakree
Niveau 6
22 janvier 2008 à 20:00:08

Moi je me susi fait bann alors que J'AI rien fait :ok:

Cherche pas, tu peux pas test :noel:

Tkt sisi :oui:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:15:58

Ho putain je viens de voir, c'est un ban DEFINITIF Oo

Fais appel !

Voro-Mantakree
Voro-Mantakree
Niveau 6
22 janvier 2008 à 20:17:55

Je fais appel à qui ?
Javais crée un sujet sur le forum Reclam', il a été supprimé.

J'ai posté un message sur le forum Communauté, pour que le modérateur puisse " m'aider "...

Mais quel est l'enfoiré qui m'a pris mon pseudo...

Voro-Mantakree
Voro-Mantakree
Niveau 6
22 janvier 2008 à 20:21:02

Ou alors c'est pas à moi que tu parlais :( :noel:

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:21:34

C'est moi... :o))
Nan en fait j'arrête de faire l'andouille... :(

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
22 janvier 2008 à 20:22:06

Test ?

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
22 janvier 2008 à 20:22:39

Ah OK la CDV qui correspond encore sans l'avoir changé :noel:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:23:21

sont chiants les miens d'admin PC au lycée, parce qu'ils sont assez skillé, z'ont bloqué 80% de mes navigateurs anonymes (anonymizer, youhide etc) et tous mes substituts de èmessaine (tel ebuddy etc) >.<

Mais je l'ai quand même feinté :noel:

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:25:10

Chut... :o))

Monkey-Banana
Monkey-Banana
Niveau 6
22 janvier 2008 à 21:09:00

http://ahcs.bungie.org/comics/4/ :o))

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:32:56

S'PU :noel:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
22 janvier 2008 à 21:34:34

C'toi qui pu, m'voyez ? :noel:

sergant
sergant
Niveau 13
22 janvier 2008 à 21:39:43

:noel:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:47:32

tiens, le revoilà lui :o))

Quand Cortana dit "I have prepared eggs and bacon"... ça ressemble vachement à une autre citation de la dame en bleu, vous trouvez pas? :noel:
Enfin m'voyez :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
22 janvier 2008 à 21:48:52

Je ne te vois pas très bien dark, ton BIDE te cache :o))

bravo22
bravo22
Niveau 78
22 janvier 2008 à 22:03:44

Je devrais travailler, mais la flemme. Surtout que demain j'ai cours non-stop de 8h à 13h, alors les profs pensent quand même pas que je vais bosser alors que je rentre chez moi à 18h30 tous les soirs.
Non mais :o))

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:09:18

"normal, avec ton BIDE, tu ponces!"

bravo22
bravo22
Niveau 78
22 janvier 2008 à 22:11:19

I didn't copy, sorry sir ^^

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:00:00

ah putain, merci à power de m'avoir remis sur le droit chemin (lien vers le papotin), je reviendrais !!!! :noel: :banzai:
bravo :d) au fait, pour la mission du camp de la liberté, ça te dérange si tu as une poussée d'érotisme (bah oui : héroïsme + autisme = érotisme :fou: ) puisque sinon, je poste mon récit ce soir... power se charge de la deuxième partie (à moins que tu ne veuilles la faire, je sais pas, il faudrait s'arranger avec lui) s'il ne te l'as pas déjà dit. Mais peut-être qu'on se séparera pour avoir tous un petit quelque chose de différent...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:12:57

bon, demain, après-midi live, venez tous !

La vidéo du moment