xD
En Espagnol, la prof nous a donné un devoir, et c'est l'épreuve que les candidats ont eu à la session 2007 du Baccalauréat. Ca fait vraiment pitié, y'a certaines questions de compréhension c'est carrément des QCM 
La partie expression est composée de deux questions de 10 lignes chacune, et en plus il y aura 3 heures pour faire l'épreuve le jour du Bac et du Bac blanc ! ^^
Je me fais pas trop de souci 