CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:16:56

«GTA IV le 29 avril !»

29 Avril... quelqu'un du forum est né ce jour-là justement...

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
24 janvier 2008 à 17:18:11

pu*** les langues ça sert à rien, vous avez jamais pensez?:
"pourquoi on doit apprendre 3000 milles langues alors qu'une suffit largement?" (le latin par exemple)
c'est comme, on dit toujours:
"faut arrêter de polluer sinon on va tous crever" et pourtant personne ne remue le petit doigt....
donc comme dit l'amiral Hood:
La Terre c'est tout ce que nous avons...
des milliers d'espèces animales crèves par jours on tue des animaux (fourrures pour se faire des manteaux) alors que ce sont aussi des êtres qui pensent et qui vivent, comme les arbres (bon, ok ils ne pensent pas)
donc pour résumer l'Homme (avec un grand H car personne n'y échappe) ne pense qu'à son gros ***...
sur ce "bonne journée"

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:20:46

Mais il y a eu l'épisode de la tour de Babel, malheureusement... :(

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
24 janvier 2008 à 17:25:25

Si tu veux, je t'explique la théorie avec laquelle moi et Power on a déduit que l'Homme était un Dieu, donc profondément inutile :ok:

Mais bon, ça risque de prendre plusieurs pages WORD :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:34:30
  1. MJDark- Voir le profil de -MJDark-
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 17:16:56 Avertir un modérateur
  3. «GTA IV le 29 avril !»

29 Avril... quelqu'un du forum est né ce jour-là justement...

toi je t'aime :coeur:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:40:07

Gregounet :coeur:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:46:41

Jiji® :content:

P.S : dsl du message a 5 heure du mat' la dernière fois j'étais hum comme le messgae l'indiqué :gba:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:47:31

Il ne m'a pas réveillé donc OSEC :gba:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:47:47

Comment tu vas ? :gba:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:49:49

comment dire, je vais comme quelqu'un qui vein de se taper 4 heures de math dont deux en spécialité -_-

et toi :gba:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:52:53

Moi ça va ça va ^^ Hmm, la semaine se passe tranquillou, Australie dans deux semaines ( :content: ) :gba:

«comment dire, je vais comme quelqu'un qui vein de se taper 4 heures de math dont deux en spécialité -_- »

Je vois pas trop ce que ça fait que de se taper 4 heures de math d'affilée :fou:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:01:28

c'est comme euhhh

quand tu arretes pas de fixer ta montre pendant quatre heures :gni:

moi dans 2 semaine j'ai vac de nouveau comme toi quoi mais moi je reste dans ma belle région ou il fait froid et ou il pleut :fier:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:02:29

Héhé, chez moi il fait beau, mais bon, c'est pas un scoop :p)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:04:34

ouai mais chez moi il y a la choucroute :content:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
24 janvier 2008 à 18:06:31

:rire:

Sinon, vous allez voir "Bienvenu chez les Ch'ti", avec Dany Boon ?

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bienvenu+chez+les+ch%27ti/video/x3tg7e_bienvenue-chez-les-chtis-dany-boon_shortfilms

Il va être exellent :noel:

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
24 janvier 2008 à 18:06:34

eurk, de la choucroute...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:07:39

Halo > Désolé, j'aime pas dany boon.

Rien de rien > J'aime pas non plus la choucroute :p)

:gba:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
24 janvier 2008 à 18:09:35

N'empèche, il ya que des gens du Nord pour regarder un de ses spectacles en DVD sans mettre les sous-titres :rire2:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:09:45

pff bande d'ignorant c'est presque aussi grave que de ne ...de ne enfin beacause voial :(

et la tarte flambée :bave: ya plein de spécialité alsacien :bave:

et en même temps la choucroute préparé par willaim saurin n'est pas la même :/ d'ailleur il y a qu'en alsace qu'on sait faire la choucroute :oui:

vous etes tous des lOoooOooOOooser :gba:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:12:19

Hmm... la tarte flambée, oué, ça ça doit être bon.
Après, que vous soyez les seuls à savoir faire votre plat régional, je trouve pas ça étonnant :gba:
GotU :gba:

Halo > J'arrive pourtant à le comprendre en tendant l'oreille ^^

La vidéo du moment