ou des bébés manchots... Parce que Kangaroo Island - Antarctique, c'est aps si loin, quand on considère que les tortues se tapent des milliers de kilomètres pour pondre. Eux, ils viennent nidifier en australie, là où la Fosters est la bière la moins appréciée, où les salutations rituelles se disent
" Oay! G'day Mate! 'owzergoin' ?
- Gad thanx mate!" le tout avec un accent inimitable 
Surtout, mon conseil : achete toi une moustiquaire. Les mouches sont grosses comme un ongle et généralement aussi nombreuses que les cadavres derrière Stip quand il est calme. Un ptit voile devant le visage si t'es pas habitué à te faire dévorer vivant 
avec mes parents, on s'était achetés des sachets pour les tablettes de machine à laver (sisi, des ptits sachets blancs avec des trous) et on se les foutait sur la gueule pour pas les avoir dans les yeux
un foulard autour de la bouche. Certes, tu fais touriste, mais assume un peu bordel
24h d'avions, passés à regarder Charlie et la chocolaterie en italien, un film en chinois pas sous-titré, et un tas d'autres trucs bien nazes 
Trajet Annecy-Geneve-Paris-Londres-Bangkok-Tokyo-Sydney d'un coup
Suivi de Sydney-Melbourne, Melbourne-Torquay (capitale du Surf) torquay - Kangaroo Island, KI-Uluru, Uluru-Cairns, ça m'a pris un bon petit mois 
Et j'ai acheté des petits koala-pincettes pour toute ma famille restée en France. On avait passé le 2 décembre sur une plage, et jai testé pour la première fois un 4x4, 4roues motrices, boite automatique, volant à droite et sur une plage