CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Voro-Mantakree
Voro-Mantakree
Niveau 6
21 janvier 2008 à 21:03:34

Non, franchement, ça doit faire deux mois que j'ai insulté personnes, j'ai plus eu d'embrouilles à propos de rien.

C'est peut-être parce que je parle avec un gars sur un topic HS sur un forum d'un vieux jeu :noel: ( longue phrase^^ )

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:03:40

c'est peut être Silvermo qui test ses futurs nouveaux pouvoir avant l'heure.
Ou bien une vague de repression anti-noëliste. :)

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:05:35

Le noëlisme est pas non plus super flagrant sur ce forum m'voyez :noel:

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:11:22

Moui je vois, m'voyez.

bravo22
bravo22
Niveau 78
21 janvier 2008 à 21:22:17

:o))
Mais sur ce forum, on voit quasiment jamais de "Noel vaincra", de "m'voyez" ou encore de "TALC". Ca arrive mais ça reste exceptionnel quand même ^^

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:22:22

C'est normal que dans le lone wolves que je viens de faire le mec je lui mets un coup d'épée il craint rien, un coup de roquette un autre moment il craint rien ?

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:35:30

t'a oublié jerry golay ( :hum: ) les noelistes pauvre d'eux...

Voro-Mantakree
Voro-Mantakree
Niveau 6
21 janvier 2008 à 21:49:44

Votre pseudo Halo-3-60 vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre
Forum : Communauté
Sujet : ‰ ‰‰‰‰‰‰‰‰‰‰‰‰‰‰‰‰‰‰‰‰‰‰‰‰ ‰‰‰‰‰‰‰‰‰‰‰‰ W
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
er

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

:d) Ah OK :hum:

bravo22
bravo22
Niveau 78
21 janvier 2008 à 21:52:21

Waow... ils ont vraiment la gachette facile les admins de nos jours :hum:

Voro-Mantakree
Voro-Mantakree
Niveau 6
21 janvier 2008 à 21:54:02

:snif:

Qui peut bien m'en vouloir à ce point ?

bravo22
bravo22
Niveau 78
21 janvier 2008 à 22:00:17

Sûrement encore une sombre machination complotée par les chinois du FBI et par la branche ossète de la redoutable Organisation des Bananes Flambées :oui:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:07:07
  1. bravo22 Voir le profil de bravo22
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 20:53:06 Avertir un modérateur
  3. dark :d) hey c'est ma phrase :o))

Sinon, je crois qu'on peut déduire, suite à cette intervention impromptue, que Trdt est bourré :noel:

je ne parlerai qu'en présence de mon avocat :oui:

bravo22
bravo22
Niveau 78
21 janvier 2008 à 22:14:21

Qui c'est ton avocat ? Stip ? Maître Collard ? :(

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:21:58

MOI :noel:

Monkey-Banana
Monkey-Banana
Niveau 6
21 janvier 2008 à 22:23:47

Les Bananes Flambées est un mouvement révolutionaire hérétique qui s'oppose à Banana Le Grand et au Grand Voyage Jaune Pour Le Grand Banana-Split !

Il faut les exterminer avec des hamsters ninjas nains ou bien avec Lara Fabian ! :banzai:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:25:45
  • prend une banane et..... la mange *
bravo22
bravo22
Niveau 78
21 janvier 2008 à 22:55:14

Oui c'est un mouvement dissident, il faut prendre des mesures drastiques contre ce dangereux groupe terroriste. Le soutien combiné de Lara Fabian et de Céline Dion sera sûrement efficace.

HS : p*tain, Nantes vient de perdre contre Clermont. Bordel, qu'est-ce qu'elle peut m'énerver cette équipe des fois ! :honte:

panda_jalala
panda_jalala
Niveau 15
22 janvier 2008 à 12:48:59

salut tout le monde

Saviez vous quand les nouvelles maps seront disponibles gratuitement sur le live ?

:merci:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:53:47

Début du printemps. Après la sortie des prochaines ^^

panda_jalala
panda_jalala
Niveau 15
22 janvier 2008 à 12:59:54

merci à toi l'ami :-)))

La vidéo du moment